Liste des jeux-vidéo : Jeu de tir - Lettre H

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
En février 2016, H1Z1 est divisé en deux jeux distincts, dont un est King of the Kill, un fast shooter reposant sur des affrontements PvP rapides et basés sur les capacités des joueurs.
Développé par le studio 343industries, Halo 5 prend la suite d'Halo 4 au sein de la nouvelle trilogie de la licence.
Halo Master Chief Collection est une compilation reprenant les quatre volets de la saga Halo mettant en scène Master Chief : Halo Combat Evolved, Halo 2, Halo 3 et Halo 4
Une version massivement multi-joueurs de la franchise Halo. Son développement a été abandonné en 2007.
Halo Online est présenté comme une déclinaison multijoueur, jouable exclusivement en ligne et free-to-play de la licence Halo. Dans un premier temps, le jeu est destiné au marché russe.
FPS old-school dans un cadre cyberpunk qui vous opposera à des hordes de robots tueurs.
Hawken est un jeu online de combat de robots développé par le studio indépendant californien Adhesive Games.
Zombies Monsters Robots affiche un slogan simple et direct : tuez les tous (les zombies, les monstres et les robots).
Hellgate est un FPS/RPG "instancié" plongeant le joueur au coeur de Londres dans un futur proche, où la capitale britannique est envahie de hordes de créatures maléfiques à éliminer à coups d'épée et lasers.
Après Londres, Tokyo, la capitale japonaise est également en proie à une invasion démoniaque qu'il faudra repousser.
Hellion est un jeu de survie dans l'espace développé par Zero Gravity et mettant en avant un système de physique newtonienne pour gérer les déplacements dans l'espace. Essentiellement multijoueurs, les joueurs peuvent se rejoindre sur des serveurs publiques ou privés afin de coopérer ou s'affronter dans le système solaire d'Hellion.
Plongeant le joueur au coeur de la Seconde guerre mondiale, Heroes and Generals revendique un double gameplay à la fois stratégique et d'action (aux allures de shooter online).
Présenté comme un MMOTPS (pour Massively Multiplayer Online Third Person Shooter), Heroes in the Sky place le joueur aux commandes d'un avion de guerre durant la Seconde guerre mondiale, au-dessus de l'Europe et du Pacifique.
Signé par Deep Silver Dambuster Studios, Homefront : The Revolution est présenté comme un jeu de tir en vue subjective dans un monde ouvert, plongeant le joueur au coeur d'une guérilla contre un pouvoir totalitaire et oppressant.
Hounds est un MMO de tirs à la troisième personne se déroulant dans un monde contemporain où la majorité de la population est infectée par un virus la transformant en monstres. Seul un petit groupe, baptisé les Hounds, résiste encore à l'invasion.
Dans un futur post apocalyptique où la Terre est ravagé par un climat destructeur, les humains doivent faire face à l'apparition de mutant. Huxley est un jeu massivement multijoueur de tir à la première personne (MMOFPS).

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles