Ajouter un article

Jeux vidéo « survival horror » (horreur et survie)

Dévoilé à l'occasion du MGame 2009, Warbane: Rising of Darkness est présenté comme un MMO gothique, dont le gameplay s'appuie notamment sur l'extermination de l'engeance maléfique de donjons.
2010
- / 10 (1 note)
White Day: A Labyrinth Named School est un jeu d'horreur et de survie développé et publié en 2001 par le développeur coréen Sonnori. Cantonné à la péninsule asiatique, le jeu a été par la suite adapté sur mobile dans une version où les séquences d'exploration en 3D étaient remplacées par des images fixes en 2D. Une nouvelle version mobile, proposant cette fois la 3D et donc une expérience plus proche de l'original, a refait surface en 2015, peu de temps avant la sortie d'une version remasterisée et "améliorée" sur PC et PlayStation 4 en août 2017.
août 2017
- / 10 (1 note)
Inspiré de la licence éponyme, World of Darkness Online devrait plonger le joueur au coeur d'un monde où les règnes les ténèbres et dans lequel vampires et loups-garous s'affrontent dans une guerre éternelle.
7,93 / 10 (335 notes, 2 critiques)
MMO stratégique par navigateur dans un univers apocalyptique plein de zombies, World of the Living Dead est avant tout un jeu de survie, où la gestion des ressources est extrêmement importante.
21 février 2014
- / 10 (2 notes, 1 critique)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.