iMob Online

iMob Online


Développeur Inconnu

Plateformes Mobile
Genres Action, jeu de rôle, simulation, contemporain

Statut Disponible
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans
iMob Online est un MMO de gestion de style Mafia, disponible gratuitement sur l'App Store. Il est seulement disponible pour iPhone, iPod Touch et maintenant iPad! Missions, Armes, Immobilier et Combats sont au rendez-vous.

Présentation modifier

iMob est le premier jeu massivement multijoueur pour iPhone et iPod Touch.
Vous débutez comme petit caïd de rue, et votre objectif est de gravir les échelons de la mafia pour en terminer à la tête, en éliminant tous vos concurrents, bien sûr. Si le jeu est uniquement disponible sur Internet, il est ouvert aux possesseurs d'iPhone et iPod touch. Vous pouvez inviter vos amis, défier d'autres joueurs pour gagner de l'argent et des mises à jour sont d'ores et déjà prévues pour, par exemple, augmenter le nombre d'armes disponibles.
Le jeu est en intégralité gratuit, mais vous pouvez payer pour des points de Respect, qui vous servent à regènérer certains points instantanément (comme vos points de vie, vos points de mission).
Seul petit point négatif, il est léger en contenu par rapport aux autres jeux de même style d'iPhone (Notemment Mafia Wars).

Systèmes de jeu modifier

Il faut toujours être connecté à Internet pour pouvoir y jouer, car c'est un jeu entièrement et uniquement jouable en ligne.

Configuration requise modifier

Il faut avoir un iPhone ou un iPod Touch (ou un iPad) et il doit être en version 2.2 ou plus.
Il faut avoir Internet pour l'installer et pour y jouer.

Informations complémentaires modifier

Liste applications pouvant intervenir indirectement avec le jeu:

iMob Friend Finder (Unofficial): Bonne application pour avoir des Codes Amis. Vous pouvez mettre votre code, ou ajouter celui des autres. En différence des autres applications du même genre, il est possible de cocher ceux que vous ajouter, pour ne pas les ajouter à nouveau dans le futur. Seul hic, l'application est payante.

Corleone for Mafia Wars, Mafia LIVE, iMob, iMafia, iMobsters + : Moins complet que le précédent, mais il permet aussi d'ajouter les codes amis de d'autres jeux.

Critiques

Une critique de iMob Online a été publié.

Hello. J'ai rédigé l'article, donc j'ai décidé de donner mon avis. Premièrement, comme je l'ai dit, c'est le premier MMO de gestion de l'app store, donc il est assez "vide" de contenu par rapport aux autres. Malgré cela, le jeu est... - TonyPimp, le 8 novembre 2009

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.