Zombies MMO

Zombies MMO


Développeur Undead Labs

Plateformes PlayStation 3, Xbox 360
Genres Action, aventure, horreur, contemporain, post-apocalyptique, réaliste

Statut Développement annulé
Sortie 2013

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation inconnue

PEGI Inconnu
Présenté comme un MMOZ (ou MMO de zombies), le premier titre du studio Undead Labs fait le pari du MMO sur console, fort d'un gameplay fun et déjanté articulé autour de lutte contre de zombies décérébrés.

Présentation modifier

Non encore officiellement annoncé par son développeur, le studio Undead Labs (fondé par Jeff Strain), ce Zombies MMO (titre provisoire) fait le pari du jeu massivement multijoueur sur console. Fort de ce support sur plateforme de salon, le MMO affiche un gameplay à l'avenant : le jeu, qui ne se prend pas au sérieux, mise sur l'action et le fun immédiat. Le joueur est propulsé au 21e siècle dans un monde envahi de hordes de zombies et n'a qu'une mission : survivre avec les moyens du bord.

Le joueur pourra tenter de se frayer un passage au milieu des morts-vivants (qui en veulent au cerveau des personnages) en utilisant les objets du quotidien qui jonche ce monde post-apocalyptique (de la chaise de jardin à l'agrafeuse en passant par la batte de baseball), en fabriquant des pièges mortels avec le bric-à-brac disponible sur place ou encore en prenant le volant de véhicules puissants (voitures, motos, camions) pour dégommer des zombies...

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Zombies MMO.

Undead Labs
Société, 2009
Développeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.