Worms 3

Worms 3


Développeur Inconnu

Plateformes Mobile, iOS
Genres Action, jeu de tir, réflexion, fantastique

Statut Disponible
Sortie 16 août 2013

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Déconseillé aux moins de 7 ans Déconseillé aux moins de 7 ans
Classique à travers les âges, la licence Worms a pour principe d'opposer des vers de terre résolus en finir par tous les moyens et toutes les armes à leur disposition.

Présentation modifier

Développé par Team 17, Worms 3 est le fruit des très nombreux opus de l'ancestrale licence Worms, débutée en 1995. Le principe est d'opposer des vers de terre résolus en finir par tous les moyens et toutes les armes à leur disposition. De la corde à la sainte grenade, la gamme d'armes mise à disposition des joueurs permet de régler le sort de ses adversaires de manière plus ou moins sadique. L'action se déroulant au tour par tour, on a tout le temps de savourer. Si le principe de la licence a peu évolué depuis sa création, chaque épisode propose son lot de nouveauté avec plus ou moins de succès, la tentative de passage à la 3D de la série n'a pas vraiment convaincu les fans.

Systèmes de jeu modifier

Worms 3, épisode en 2D comme les originaux, propose de créer son équipe de 4 vers parmi les classes proposées, une des nouveautés de cet épisode : costaud, scientifique, éclaireur et soldat sont ainsi à votre disposition. Un costaud sera lent et puissant tandis que l'infirmier aura la possibilité de se soigner, il faudra donc constituer son équipe avec soin. Autre nouveauté, un système de carte permet en début de partie de modifier les paramètres et les bonus de la map pour pimenter les parties.

Worms 3 se joue seul ou à plusieurs. Le jeu dispose d'un mode multijoueur en ligne pour affronter d'autres vers de terre.

Informations complémentaires modifier

Worms 3 est disponible sur iPhone et iPad.

Vidéos

Une vidéo de Worms 3 a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.