World War Z

World War Z


Développeur Inconnu

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, shooter, post-apocalyptique

Statut En développement
Sortie 2018 (PlayStation 4)
2018 (Xbox One)
2018 (Windows)

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x

PEGI Inconnu

Adapté du film du même nom, World War Z est présenté comme un jeu de survie coopératif pour quatre joueurs. Les survivants doivent faire en sorte de survivre dans un monde post-apocalyptique infesté de hordes de zombies.

Présentation modifier

Officiellement dévoilé en décembre 2017 dans le cadre des Game Awards 2017, World War Z est présenté comme une adaptation du film du même nom (le jeu est réalisé par le studio Saber Interactive, avec le soutien Paramount Pictures), et non le roman de Max Brooks.
Dans le jeu (comme dans le film), quatre joueurs coopèrent pour tenter de survivre dans un monde infesté de hordes massives de zombies (contrairement à bon nombre d'autres jeux de survie, les zombies doivent être une vraie menace pour les survivants). Pour y parvenir, les joueurs devront utiliser des armes, mais aussi ériger des défenses, construire des pièges ou encore utiliser l'environnement à leur avantage. Le jeu repose notamment sur des missions narratives conduisant les joueurs aux quatre coins du globe, de New York à Moscou en passant par Jérusalem.

Vidéos

Une vidéo de World War Z a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.