War of Genesis 4: Spiral Genesis Online

War of Genesis 4


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique, manga

Statut En développement
Sortie 2014

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation inconnue

PEGI Inconnu
Déclinaison MMO de la série de RPG tactique WAR of Genesis, ce quatrième opus se veut l'adaptation MMO de la licence. Elle arbore la patte graphique de Hyung-tae Kim.

Présentation modifier

Depuis le milieu des années 90, le studio sud-coréen Softmax est notamment connu pour être à l'origine des WAR of Genesis (une série de RPG tactiques comptant nombre d'adeptes, notamment en Asie). Après trois opus distinct, une première version online et deux déclinaison sur mobile, début 2013, le studio Softmax adapte sa licence sous forme de MMO dans le cadre d'un quatrième épisode sous-titré Spiral Genesis.

Peu de détails de gameplay sont dévoilés, sinon que le jeu s'articule autour de la possibilité de contrôler une escouade de cinq personnages simultanément (un héros et ses acolytes), aux capacités évolutives et permettant de s'adapter rapidement à la moindre situation. Le jeu revendique par ailleurs des mécaniques d'enchainement et de combinaisons de compétences permettant d'utiliser les compétences de plusieurs personnages pour produire de nouveaux effets inédits.
Comme dans les opus précédents, War of Genesis 4 intègre des Machina (des armures divines) et des Grimma (des formes démoniaques) accessibles aux joueurs et, nous dit-on, utiles dans le cadre des sièges de forteresses et des affrontements d'envergure face à des bosses colossaux.

Ce quatrième opus prétend en outre intégrer à la fois tous les personnages des opus précédents en plus de nombreux nouveaux protagonistes (le joueur pourra s'adjoindre leur service au gré de son exploration du jeu), en plus de reproduire l'intégralité des mondes des précédents épisodes de la série.

Informations complémentaires modifier

War of Genesis 4 se dévoile au travers d'une première bande-annonce illustrant la patte graphique du jeu signée de l'artiste coréen Hyung-tae Kim (qui a déjà travaillé avec le développeur Softmax sur la série des Magna Carta, mais aussi avec NCsoft dans le cadre de Blade and Soul).

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.