WarCaster

WarCaster


Développeur Inconnu

Plateformes Android, Mobile, Navigateur web, iOS
Genres Gestion, stratégie, fantastique

Statut Alpha-test
Sortie 2014

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation inconnue

PEGI Inconnu
Développé par le studio finnois Helmeni Games, WarCaster est présenté comme un MMO de stratégie multiplateforme (navigateurs web et plateformes mobiles), invitant le joueur à fonder et faire prospérer sa cité.
Sommaire

Présentation modifier

L'origine des WarCasters est à chercher dans l'histoire de Kalderon (le monde fantastique, en 3D, de WarCasters), créé initialement par les expériences magiques de l'Ordre, avant le cataclysme de la Grande Colère divine (un temps de guerre magique et de raids draconique). Dans le cadre de ces expérimentations, nombre d'individus absorbèrent l'essence magiques des dragons et développèrent la capacité de manipuler certaines magiques. La source des pouvoirs magiques des WarCasters sont les dragons eux-mêmes.

Le joueur incarne un WarCaster fraichement confronté à l'univers de Kalderon. Il faudra trouver sa tour et prendre soin de son dragon avant de faire prospérer sa société notamment en collectant des ressources et en organisant leur commercialisation, en explorant l'univers de jeu et en levant des armées pour défendre ses cités ou conquérir celles de ses voisins.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.