WAR INC - The Battle Zone

WAR INC - The Battle Zone


Développeur Online Warmongers
Editeur Online Warmongers
Exploitant Online Warmongers
Distributeur Online Warmongers

Plateformes Windows
Genres Action, infiltration, jeu de tir, contemporain, réaliste

Statut Bêta-test public
Bêta ouverte 17 juillet 2011
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation inconnue

PEGI Inconnu
La guerre est laide.Ce nouveau jeu de shoot free-to-play ne l’est pas. Entrez dans "WAR Inc. Battlezone" et expérimentez le plus réaliste jeu de combat multijoueur jamais proposé dans un F2P aux visuels époustouflants salué par l’ensemble des critiques.

Présentation modifier

Dans un avenir proche, la crise financière mondiale dégénère en chaos total. Face à la désintégration de l’ordre mondial, les états n’ont d’autre choix que de se tourner désespérément vers des mercenaires pour empêcher l’anarchie totale. Votre mission : rejoindre les rangs de ces unités commando paramilitaires en plongeant de cet explosif et addictif jeu de shoot à la 3éme personne. Ce jeu d'action acharnée, révèlera votre sens tactique et votre esprit d’équipe à travers une compétition intense dans les matches jusqu'à 64 joueurs. Le jeu propose également l’un des systèmes de personnalisation des caractères et des armes le plus riche jamais conçu pour un jeu de shoot free-to-play. Pour cela, il s’appuie sur l’expertise du groupe Cybergun (http://www.cybergun.com), leader mondial dans les répliques sous licences (Airsoft).

Développé par Warmonger Online, le jeu est conçu avec le moteur Eclipse : le moteur de jeu online exclusif qui alimente actuellement d'autres jeux F2P très populaires. Avec " WAR Inc. Battlezone " ce moteur délivre toute sa puissance avec une expérience haut de gamme rivalisant avec les consoles de jeux HD. Le développement en continue alimenté par le retour des compétitions et surtout de la communauté des joueurs qui est unique aux jeux on line, place " War Inc Battlezone " bien en avant des traditionnels jeux de shoot multi-joueurs. En effet, Warmonger Online implique fortement la communauté dans la mise à jour des contenus et des fonctionnalités du jeu, tout en encourageant le fair-play des joueurs et veillant à garder le jeu équilibré.

Systèmes de jeu modifier

Caractéristiques du jeu :

- Une expérience de jeu haut de gamme dans un format free-to-play, avec des visuels réalistes, un game play digne d’une console de jeu et la mise à jour en continu des fonctionnalités et des contenus.
- Un jeu de shoot à la 3ème personne addictif avec divers modes et cartes pour des matchs de 8 joueurs contre 8 jusqu’à 32 contre 32.
- Caractères persistants avec la personnalisation étendues à des traits physiques, des armures, uniformes militaires et plus encore.
- Une large gamme d'armes de guerre modernes, évolutives et personnalisables avec les vraies marques (sous licence).
- Jeu de tir tactique avec gestion d’un arbre de compétences et d’habilités basé sur la spécialisation militaire comme le Sniper, l’Assaut, le Médecin ou encore l’Ingénieur.
- Processus de développement du jeu centré sur le retour de la communauté, qui permet aux joueurs de participer activement dans le choix des améliorations de jeu, l'équilibrage et le fair-play.
- Jeu social avec la possibilité d'interagir avec des amis dans le jeu ou via des sites communautaires.
- Choix entre une vision FPS ou TPS possible et modifiable à chaque mort.

Configuration requise modifier

Configuration PC requise :
- OS : Windows XP SP3 ou supérieur
- Processeur : Intel Core 2 Duo 1,8Ghz ou similaire AMD
- Mémoire : 2GB de RAM
- Espace disque : 2GB d'espace HDD
- Carte graphique : nVidia 9600 ou similaire ATI, 512 MB de mémoire vidéo dédiée, Pixel shader 2.0

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à WAR INC - The Battle Zone.

Online Warmongers
Société, 2009
Développeur, distributeur, éditeur, exploitant

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.