Valhyre: The Aftermath

Valhyre


Développeur Duck's Den Productions

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval, vampirique

Statut En développement
Bêta fermée 2007
Bêta ouverte 2007
Sortie 2007

Modèle économique Acquisition du jeu payante, avec abonnement obligatoire, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans
Le MMORPG Valhyre: The Aftermath plonge le joueur dans l'univers fantastique de Denia où neuf races originales s'affrontent. Axé sur le "jeu de rôle" et l'immersion, Valhyre offre un contenu PvP et système d'artisanat complexe.

Présentation modifier

Le monde de Denia est l'oeuvre des Valhyres, un peuple d'êtres puissants, qui se consacrèrent la construction du monde et des créatures qui l'habitent. Leur puissance les conduisit cependant à un conflit planétaire, dévastant la totalité des terres connues ou presque. Après ce conflit, les Valhyres quittèrent Denia et laissèrent leurs créatures évoluer naturellement...
Valhyre: The Aftermath plonge le joueur à une époque où la guerre des Vahlhyres n'est plus qu'une légende et où les habitants de Denia cherchent à trouver leur place.

Valhyre: The Aftermath permettra d'incarner l'une des neuf races jouables. Au commencement, seules sept races seront accessibles : les Humains, les Ceras et les Eldins (vivant en harmonie avec la Nature et les Arts), les Jargs (créatures de pierres tirant leur force de la Terre), les Trogs (des nains berserks vivant sous terre, maîtrisant les quatre éléments), les Bastlurs (créatures reptiliennes vivant dans les hautes montagnes de Belga et apparentées aux Dragons) et les Nilbogs (petites créatures ingénieuses d'une incroyable vivacité).
Plus tard, les Humains auront la possibilité d'évoluer pour rejoindre l'une des deux ethnies disponibles formant deux races supplémentaires à la liste. Les uns deviendront des Daishars, un peuple de bienfaiteurs à la peau dorée, capable d'apaiser les douleurs du monde et de ramener les morts à la vie. Les autres, dont l'âme a été corrompue, rejoindront les rangs des Vampyres, un peuple maléfique doté de pouvoirs immenses, mais traqués et craints par la plupart des formes de vie de Denia.

Systèmes de jeu modifier

Le MMORPG Valhyre: The Aftermath se distingue de la concurrence par son contenu dynamique en perpétuelle évolution. D'après le développeur (Duck's Den Productions Inc.), les joueurs pourront prendre part à de "vastes campagnes épiques dont ils détermineront l'issue, redessiner l'histoire de Denia et marquer le futur de l'univers à tout jamais".

Valhyre: The Aftermath intègre par ailleurs un contenu PvP (Player versus Players), reposant sur les tensions raciales que connaissent les peuples de Denia. En outre, les conflits pour le contrôle des territoires et des ressources sont nombreux.

L'artisanat tiendra également une place importante dans Valhyre: The Aftermath... sans que l'on en sache plus pour l'instant.

Configuration requise modifier

Inconnue à ce jour.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Valhyre: The Aftermath.

Duck's Den Productions
Société, 2005
Développeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.