Ultima Online: Stygian Abyss
| Développeur | Bioware Mythic |
|---|---|
| Éditeur | Electronic Arts |
| Exploitant | Bioware Mythic |
| Distributeur | Electronic Arts |
| Statut | Disponible |
| Date de sortie | 8 septembre 2009 |
| Plateforme |
Windows |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, médiéval |
| Localisation | Partielle |
| Abonnement | 12,99 € / mois |
| Classific. PEGI |
|
|
Ce jeu appartient à la famille Ultima Online :
|
|
Que pensez-vous de ce jeu ?
5,00 / 10
-
Moyen
Cliquez pour noter
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.
Dernières actualités de Stygian Abyss 
- Adieu, Shame ! (16/11/11)
- Ajouts à la Pub 73 (2/11/11)
- Publication 73 (28/10/11)
- Arènes à tester... (14/10/11)
- Richard Garriott, « ouvert » pour un nouvel Ultima (4/09/11)
- Equilibrage du jeu : des changements en prévision... (27/06/11)
- Ne placez pas de rubbles dans New Magincia ! (12/04/11)
- Cotisez pour reconstruire Magincia (17/03/11)
- N'achetez pas d'ethereal clothes (3/02/11)
- Tous les shards offline (25/01/11)
Contrairement à Kingdom Reborn, l'extension gratuite qui devrait sortir au printemps 2007 et qui nous apportera une refonte complète des graphiques et de l'interface, Stygian Abyss sera une extension qui nous apportera beaucoup de nouveau contenu.
Sommaire |
|---|
Présentation[modifier]
Stygian Abyss sera une extension qui devrait suivre de près Kingdom Reborn. Cette future extension nous apportera elle, contrairement à la précédente, (qui dois-je le rappeler servira à une refonte complète des graphiques et de l'interface) beaucoup de nouveau contenu, dont :
- Une nouvelle race jouable par les joueurs. Les Gargouilles qui devraient être douées en artisanat et dans la manipulation des énergies.
- Des nouvelles terres.
- Des nouvelles villes.
- Des nouveaux sorts.
- Des nouveaux animaux.
- Des nouveaux monstres.
- Un tout nouveau donjon, basé sur une mythologie qui se rapporte aux abysses qui sont ou semblent infinies tout en étant le théâtre de situations imprévisibles avec une architecture qui semblera parfois un peu extra-terrestre...
- Bien d'autres surprises à venir.
Configuration requise[modifier]
Inconnue pour l'instant, par contre EA Mythic nous assure que ça devrait bien tourner sur tout ordinateur qui a 5 ans ou moins.
Des rumeurs nous laissent à penser que ça devrait tourner autour de ce qui suis. (Nous ne savons pas si c'est la configuration minimale ou recommandée, de plus je vous rappel que se sont pour l'instant que des rumeurs, donc c'est à prendre avec des pincettes)
Des rumeurs nous laissent à penser que ça devrait tourner autour de ce qui suis. (Nous ne savons pas si c'est la configuration minimale ou recommandée, de plus je vous rappel que se sont pour l'instant que des rumeurs, donc c'est à prendre avec des pincettes)
- Processeur : 1 GHz
- Mémoire : 512 MB
- Carte Graphique : GeForce 3 ou plus récente
- Espace libre sur le disque dur : 2 GO
Critiques des joueurs
Aucun joueur n'a encore publié de critique de Ultima Online: Stygian Abyss sur JeuxOnLine.
Vidéos
Aucune vidéo de Ultima Online: Stygian Abyss n'est encore répertoriée.
Liens externes
Voir aussi
Les joueurs de Ultima Online: Stygian Abyss apprécient aussi :



