Twin Saga

Twin Saga


Développeur X-Legend
Editeur X-Legend
Exploitant X-Legend
Distributeur X-Legend

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, manga

Statut Disponible
Bêta fermée 7 mai 2015
Bêta ouverte Juillet 2015
Sortie 2015 (Taiwan, Province of China)
2016 (Europe)

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x x

PEGI Inconnu
Signé par le studio X-Legend Entertainment, Astral Realm plonge le joueur dans un univers rond et coloré. Entre autres originalités, Astral Realm permet aux joueurs d'aménager une maison mobiles sur le dos de créatures géantes.

Présentation modifier

Signé par le studio taïwanais X-Legend Entertainment (à qui l'on doit déjà plusieurs MMO comme  Eden Eternal, Aura Kingdom ou Dragon Slayer), Astral Realm reprend les codes de ses aînés : un univers coloré, des personnages ronds et kawaï, le tout reposant sur un gameplay plutôt dynamique. Les joueurs pourront opter pour l'une des neuf classes jouables disponibles (paladin, épéiste, mage, sorcier, chasseur, sage, ranger, assassin ou gladiateur) et combattre aux côtés d'un pets qui progresse au fil du jeu (un "protoss").
En plus de mécaniques PvE et PvP, Astral Realm intègre aussi divers mini-jeux de récoltes de ressources ou encore de pêche à la ligne.

Le jeu se démarque par ailleurs par une fonctionnalité inédite : la possibilité d'acquérir puis d'aménager une maison personnelle, sur le dos d'une créature géante. Ces demeures, relativement vastes, compte trois étages et accueillent notamment des ateliers d'artisanats et des PNJ au service du joueur. Au regard de leur forme (installées sur des créatures géantes), ces maisons peuvent déplacées pour que le joueur puisse profiter de ses services à tout moment.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Twin Saga.

X-Legend
Société, 2003
Développeur, distributeur, éditeur, exploitant

Informations complémentaires modifier

À Taiwan, Astral Realm doit faire l'objet d'un premier bêta-test à partir du 7 mai 2015 en attendant une bêta ouverte prévue dans le courant de l'été 2015.

Vidéos

5 vidéos de Twin Saga ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.