JeuxOnLine, l'actualité des jeux-vidéo massivement multijoueurs (MMORPG, MMOG, MMO...)
Bienvenue sur le site des MMORPG !
Vous n'êtes pas identifié.

S'inscrire | Passe perdu
Publicité

Sword of the New World: Granado Espada

Vignette
Développeur Inconnu
Éditeur HanbitSoft
Exploitant The9
Distributeur K2 Network

StatutDisponible
Date de sortie10 juillet 2007

Plateforme WindowsWindows
Genre Jeu de rôle, fantastique, historique
Localisation Aucune

Abonnement Inconnu

Classific. PEGI Déconseillé aux moins de 12 ansDéconseillé aux moins de 12 ans
Publicité
Que pensez-vous de ce jeu ?
6,60 / 10 - Bien
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile (53 votes)
Cliquez pour noter
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.
Évaluation détaillée
Evaluation de Sword of the New World: Granado Espada
14 joueurs ont évalué ce jeu
Evaluez le vous aussi !

Granado Espada, produit par Hak Kyu Kim connu aussi comme étant le "créateur de RAGNAROK", et publié par HanbitSoft, est un MMORPG unique comprenant un "multi character control system (MCC)" qui se situera dans l'Europe du 17ème siècle. Granado Espada

Sommaire

  1. Présentation
  2. Caractéristiques principales
  3. Configuration requise
  4. Informations complémentaires
  5. Critiques des joueurs
  6. Vidéos
  7. Liens externes
  8. Voir aussi

Présentation[modifier]

...

Caractéristiques principales[modifier]

Capture
Multi character control (MCC)
Originalité de Granado Espada au regard de ses concurrents, les joueurs peuvent contrôler jusqu'à trois personnages en même temps. Cette combinaison de plusieurs personnages est appelée une "Team" et chaque "Team" peut avoir un personnage unique issu d'une combinaison de plusieurs classes. Le système unique de TvT (Team vs Team) permet un plus grand panel de stratégies qu'un PvP ordinaire.

Barrack Mode
Vous pouvez créer jusqu'à 12 personnages. Combiné avec le système MCC, ces personnages font partie de votre famille. Par exemple sur votre nom de famille est "Dupont", tous vos personnages s'appelleront "Dupont".

Companion system
En plus de votre personnage, vous pouvez aussi inviter des PNJ dans votre partie. Les PNJ que vous rencontrerez durant votre aventure varient en compétences, forme etc.

Configuration requise[modifier]

CPU : pentium4 2Ghz
Mémoire : 512 Mo
Carte graphique : GeForce 4200, Radeon 9000
OS : Windows XP, DirectX 9.0c

Informations complémentaires[modifier]

Il existe un site officiel pour la version japonaise du jeu, ainsi qu'une version anglophone (peu mise à jour).


Granado Espada est adapté et exploité en occident par K2 Network sous le nom de "Sword of the New World".

Critiques des joueurs

Un joueur a publié une critique de Sword of the New World: Granado Espada sur JeuxOnLine.

Vidéos

5 vidéos de Sword of the New World: Granado Espada sont répertoriées sur MMOpédia. Voici une sélection des trois meilleures basée sur le vote des lecteurs de JeuxOnLine.

Liens externes

Voir aussi

Les joueurs de Sword of the New World: Granado Espada apprécient aussi :