Sword Art Online: The Beginning
Sword Art Online: The Beginning
Développeur | Inconnu | ||||||||||
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Plateformes | Windows | ||||||||||
Genres | Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy | ||||||||||
Statut | En développement | ||||||||||
Sortie | Inconnue | ||||||||||
Modèle économique | Prix d'acquisition inconnu | ||||||||||
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PEGI | Inconnu |
Attendez-vous Sword Art Online: The Beginning ?
À mi-chemin entre le jeu et la démonstration technologique, Sword Art Online: The Beginning se veut une expérience en réalité virtuelle initiée par IBM au Japon. Mais loin de se limiter à la seule utilisation d'un casque 3D, Sword Art Online: The Beginning immerge l'utilisateur dans un monde virtuel à l'aide d'un équipement complet : casque 3D, gants, capteurs de mouvements, etc.
Présentation modifier
La série d'animation Sword Art Online repose sur l'immersion totale d'individus dans un monde virtuel, et joue de la confusion entre réalité et virtualité. Sword Art Online: The Beginning repose sur la même approche, mais réalisé concrètement (ou presque) par IBM. Le constructeur imagine une technologie de réalité virtuelle totalement immersive, à base de casque 3D, de gants permettant d'interagir avec l'univers virtuel, de combinaison corporelle, de capteurs de mouvements dans l'espace (dans une sorte d'holodeck tel qu'imaginé dans Star Trek).
La technologie et le jeu font l'objet d'une première vague de tests alpha du 18 au 20 mars 2016.
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