Stormfall: Age of War

Stormfall


Développeur Inconnu

Plateformes Navigateur web
Genres Gestion, jeu de rôle, stratégie, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Sortie 2014

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation inconnue

PEGI Inconnu
Distribué sur navigateurs web, Stormfall: Age of War est un jeu de stratégie complexe mâtiné de MMO : le joueur incarne un seigneur à la tête d'un château à faire prospérer (grâce à une bonne gestion et des quêtes) aux côtés et contre d'autres joueurs.

Présentation modifier

Dans un univers médiéval fantastique, Stormfall: Age of War place le joueur dans la peau d'un seigneur à la tête d'un fortin qu'il conviendra de faire prospérer jusqu'à en faire une véritable citadelle d'envergure. Dans sa place forte, le joueur devra retrouver d'anciens Arts Perdus (des technologies et compétences), récolter des ressources (du fer, de l'or et de la nourriture) pour développer sa forteresse et entretenir ses troupes et surtout nouer des alliances avec d'autres joueurs grâce à la Diplomatie afin d'oeuvrer de concert, leur déclarer la guerre pour piller leurs ressources ou encore commercer avec eux pour prospérer (certaines contrées sont riches de certaines ressources et pauvres d'autres, les échanges sont donc nécessaires).
Pour se développeur, les seigneurs pourront également remplir des quêtes (globales, narratives ou encore quotidiennes) pour accumuler des ressources spéciales -- notamment des cristaux augmentant certains pouvoirs.

Informations complémentaires modifier

Stormfall: Age of War est distribué sur navigateurs web, en free-to-play et en version française sur les serveurs de l'exploitant Plarium (après avoir été lancé en versions nord-américaine et russe, notamment par Kabam).

Vidéos

Une vidéo de Stormfall a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.