Space-Univers-Conquest

Space-Univers-Conquest


Développeur Inconnu

Plateformes Navigateur web
Genres Jeu de rôle, stratégie, fantastique, futuriste, science-fiction

Statut Disponible
Sortie 22 mai 2009

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Tous publics Tous publics
Bienvenue, en l'an 3040 dans un monde de conquête, vous êtes sur Space-Univers-Conquest. Tous commença en l'an 2900 sur Terre par sa destruction et l'arrivée des terriens dans Solaria.

Présentation modifier

Bienvenue, en l'an 3040 dans un monde de conquête, vous êtes sur Space-Univers-Conquest. Tous commença en l'an 2900 sur Terre dans la Voie-Lactée, un astéroïde énorme menace la planète ne pouvant pas être détruit à cause de sa masse les scientifiques se mirent à la recherche d'une autre planète aux confins de l'univers. Et ils la trouvèrent cette planète dans la galaxie : Solaria. Alors, les scientifiques se mirent à la construction de vaisseaux spatiaux afin de transporter le plus possible de terrien mais, aussi défendre le peuple. Le voyage dura 15 ans, puis ils se posèrent sur leur nouvelle planète. Ne sachant pas qu'ils avaient colonisé une planète ou l'un des plus grand traité à était établie par de très grande va bientôt se terminer dans un désastre le plus sinistre de cette époque.

Une guerre éclata entre les Terriens et les Nigthmears un peu peuple conquérant et sordide puis vin le tour des Anciens qui entrent en guerre contre les Nigthmears et les Terriens et pour finir les Sages quant à euh entre guerre contre les Nigthmears. Cette guerre si horrible et si atroce se propage dans toute la galaxie. Solaria est au bord du désastre de nombreuses planètes colonisé par ces quatre grandes races sont assiégées puis détruites. Vin autour des dernières planètes mère à être assiégé mais, chaque planètes mère explosa à cause des bombardements intensifs, anéantissant ainsi ces civilisations.

Quelque faction de chaque peuple on recolonisé quelques planètes, maintenant à vous de prendre le contrôle d'un de ces peuples et d'y bâtir un empire. Inscrivez vous dès maintenant sur le jeu.

Configuration requise modifier

- Mozilla Firefox

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.