Siege Online

Siege Online


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, simulation, stratégie, médiéval

Statut Disponible
Sortie 2012

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Inconnu
Dans un monde ouvert et fort d'un gameplay mêlant jeu de rôle et jeu de stratégie, le joueur érige sa forteresse avec ou contre les autres joueurs et s'assure de la développer et de la défendre.

Présentation modifier

Dans un monde ouvert et fort d'un gameplay mêlant jeu de rôle et jeu de stratégie, dans Siege Online (développé par le studio russe Quant Games), le joueur érige sa forteresse avec ou contre les autres joueurs et s'assure de la développer et surtout de la défendre à l'aide d'une poignée de soldat en exploitant au mieux leurs capacités stratégique.

Systèmes de jeu modifier

Siege Online entend plonger le joueur dans un vaste univers médiéval (de 50 sq. km²), l'invitant à ériger une forteresse à la défendre. Selon le développeur, "la règle est simple, mais les stratégies sont infinies comme aux Échecs" (la force brute ne garantie pas le succès, il faudra se montrer stratège avec une petite poignée de combattants aux capacités bien spécifiques).
Une centaine de type de bâtiments différents est disponible (à construire et améliorer), le jeu s'appuie sur un système économique complexe intègre de l'artisanat, du commerce, l'exploitation de mines, la chasse ou encore la cueillette de plantes... Les joueurs devront nouer des alliances, former des guildes (qui peuvent conquérir des territoires entiers et y développer leurs cités).

Pour les plus belliqueux, Siege Online s'appuie sur des zones et des affrontements PvP. Il faudra construire ses propres villes, mais aussi les défendre.

Vidéos

Une vidéo de Siege Online a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.