Shinobi.fr

Shinobi.fr


Développeur Inconnu

Plateformes Navigateur web
Genres Action-RPG, aventure, manga

Statut Disponible
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions, sans contenu téléchargeable

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

L'aventure ninja vous attend dans ce jeu navigateur, dans lequel vous découvrirez la rivalité entre villages, mais pas que ! Engrangez de l'expérience, jusqu'à devenir le meilleur Shinobi et réaliser des exploits afin d'aider votre village à atteindre gloire et prospérité !

Présentation modifier

Depuis plus de 1000 ans, trois villages shinobis se disputent la légitimité du pouvoir absolu dans le pays de Yuukan. Tous les moyens sont bon pour vaincre ses ennemis, seule la victoire compte ! Explorez le pays de Yuukan et partez à la recherche des autres villages cachés !

Aujourd'hui, les trois villages que sont Gensou, Chikara et Mahou forment de nouvelles recrues. Réalisez des missions pour votre village, améliorez vos taijutsu, ninjutsu et genjutsu, apprenez de nouveaux jutsus, et achetez de nouveaux équipements pour être le meilleur !

Du combat au corps à corps aux techniques Ninpo, de l'acquisition de l'arme la plus puissante à celle de l'armure la plus résistante. Même si tous les moyens sont bons pour vaincre ses ennemis, chaque shinobi suit une voie qui lui est propre. Allez-vous être prêt pour le combat final ?

Présentation officielle modifier

Shinobi.fr est un jeu en ligne gratuit dans lequel le joueur incarne un Shinobi dans l'un des trois villages du pays Yuukan.
L'objectif premier est de devenir le meilleur Shinobi. Pour cela divers moyens existent comme améliorer ses caractéristiques, acheter les meilleurs équipements, apprendre les meilleurs jutsus ou bien d'autres actions encore.
Mais le joueur peut choisir d'autres objectifs selon ses envies : son objectif peut être d'apprendre le plus de jutsus possible, de devenir le plus riche shinobi de Yuukan ou être le meilleur chasseur de monstres du pays.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.