Septentrion Game

Septentrion Game


Développeur Inconnu

Plateformes Navigateur web
Genres Indépendant, jeu de rôle (rpg), simulation, stratégie, science-fiction

Statut Exploitation arrêtée
Sortie 7 novembre 2011
Arrêt 2015

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Inconnu

Septentrion est un MMORPG futuriste de conquête spatiale dans un univers persistant que les joueurs modèlent selon leurs désirs. Le jeu est complexe mais permet de faire ce que vous voulez avec comme seule limite votre imagination.

Présentation modifier

Septentrion, jeu en ligne de conquête spatiale, revendique un background riche pour les joueurs aimant le Rôle Play. Il entend offrir un gameplay étoffé mais simple, "afin de réaliser ses rêves les plus fous".

Le background du jeu s'appuie sur une trame riche de plusieurs milliers d'années d'histoire comprenant notamment les évènements qui se sont déroulés durant les trois premières saisons de jeu. Le résultat des actions des joueurs a été intégré à l'histoire générale pour offrir une nouvelle partie dans un univers persistant où les actions comptent réellement.

Jeu de stratégie et de conquête, Septentrion revient après quelques années de pause pour une saison 4 (lancée début 2012) avec un nouvel arbre technologique, une nouvelle galaxie et de nombreuses améliorations. Fruit de l'expérience de trois années de jeu, les points faibles ont été supprimés afin de fournir une nouvelle expérience de jeu.

Systèmes de jeu modifier

Septentrion offre un arbre technologique évoluant à chaque saison de jeu (chaque année). Il propose des mécanismes inédits et un moteur de jeu propre.

Configuration requise modifier

Navigateur récent nécessaire:

IE8+
Firefox6+
Chrome15+

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.