Savage Resurection

Savage Resurection


Développeur S2 Games

Plateformes Windows
Genres Action, stratégie, fantastique

Statut Accès anticipé
Sortie 21 mai 2016 (Windows)

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, avec microtransactions uniquement comestiques, avec contenus téléchargeables payants

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x

PEGI Inconnu

Signé par le studio S2 GamesSavage: Resurection est présenté comme une refonte graphique (réalisée avec l'Unreal Engine 4) du premier Savage: The Battle for Newerth lancé en 2003.

Présentation modifier

En 2003, le studio S2 Games lançait Savage: The Battle for Newerth avant de se faire connaître avec le MOBA Heroes of Newerth. En 2016, le développeur signe une refonte de sa licence historique, baptisée Savage: Resurection (réalisé avec l'Unreal Engine 4). Le titre mêle toujours un gameplay d'action à des phases de stratégie, dans le cadre d'affrontements en ligne opposant deux équipes de douze joueurs pour le contrôle d'une des quatre cartes jouables. Le jeu s'appuie ainsi à la fois des phases de combats rapides et dynamiques, mais aussi la construction de bâtiments et la gestion de ressources avant de tenter de détruire la base adverse.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Savage Resurection.

S2 Games
Société, 2003
Développeur

Vidéos

Une vidéo de Savage Resurection a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.