Rogalia

Rogalia


Développeur Inconnu

Plateformes Linux, OS X, Windows
Genres Aventure, jeu de rôle, jeu de survie, fantastique, manga, médiéval, science-fiction

Statut Alpha-test
Sortie 10 décembre 2016

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, avec microtransactions uniquement comestiques, avec contenus téléchargeables payants

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x
japonais x x
russe x x

PEGI Déconseillé aux moins de 18 ans Déconseillé aux moins de 18 ans

Rogalia est cousin des jeux comme Haven&Hearth, Salem, Tree of Life, Wild Terra, Wurm et consorts. C'est donc un MMOG orienté artisanat et construction, où l'économie est entièrement aux mains des joueurs (hormis quelques PNJ de départ), sur serveur unique, JcJ total, et où tout l'inventaire est laissé au sol en cas de mort du personnage. Inventaire à piller, protéger, récupérer... selon les circonstances.

Rogalia, développé par les deux russes du studio TatriX en HTML5, est disponible pour Windows, Mac et Linux depuis le 10 décembre 2016. Le MMORPG suit le modèle "B2P" (buy to play, achetez et jouez), il faut donc payer le client une fois, pour avoir un accès illimité ensuite. Une boutique cosmétique vient ensuite compléter le support financier du jeu, en apportant aux joueurs quelques variantes de couleurs, coupes de cheveux, textures de décors... et rien qui n'influence les mécanismes de jeu. Le jeu vise un public adulte majeur, avec la notion de drogues et quelques interactions sexuées (dialogues).

Sommaire

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.