Project Genom

Project Genom


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, science-fiction

Statut Accès anticipé
Alpha-test 12 octobre 2016 (Windows)
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x
russe x x x

PEGI Inconnu

Le Project Genom est présenté comme un MMO de science-fiction, reposant sur un monde ouvert et un gameplay laissant la part belle aux choix du joueur.

Présentation modifier

Signé par le studio indépendant NeuronHaze, Project Genom plonge le joueur dans un monde de science-fiction. Après avoir détruit leur Terre natale, les membres de l’humanité sont en quête d’un nouveau foyer dans l’univers, mais seront aussi confronté à des peuples extra-terrestres comme les Almer, dont il faudra découvrir les motivations.
Le Project Genom est présenté comme un MMORPG sandbox, plongeant le joueur dans un monde ouvert (des « douzaines de planètes et hauts lieux où trouver sa place ») et laissant de nombreuses libertés aux joueurs, notamment dans la progression des personnages.
Dans le Project Genom, les joueurs ne sont pas confrontés à un carcan de classes et spécialisation, mais disposent de douzaines d’arbres de compétences, comptant des centaines d’aptitudes chacun, visant à permettre la création de « personnages réellement uniques ». De quoi permettre de « décupler les capacités du corps humain, d’y adjoindre des mutations voire de synthétiser des tissus non organiques ou encore de créer un être totalement hybride ». Les joueurs ont accès de nombreux équipements (qui peuvent être progressivement améliorés) qui se veulent difficiles à obtenir, mais aussi à des véhicules (comme des exosquelettes) et peuvent compter sur l’aide de d’animaux de compagnie (sauvages ou robotiques).

Le MMO intègre des mécaniques d’artisanat, promet la possibilité d’ériger son propre campement ou encore de voyager dans l’espace pour coloniser d’autres planètes.

Vidéos

Une vidéo de Project Genom a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.