Pokken Tournament

Pokken Tournament


Développeur Inconnu

Plateformes Android, Wii U
Genres jeu de baston, manga

Statut Disponible
Sortie 18 mars 2016 (Monde) (Wii U)

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Extensions Pokken Tournament DX (2017)

Pokkén Tournament est un jeu de combat où s'affrontent des Pokémon, alternant vue à la troisième personne avec déplacements multidirectionnels, et vue de côté plus traditionnelle dans un gamplay s'approchant de la série Tekken.

Présentation officielle modifier

Développé en collaboration avec Bandai Namco Entertainment Inc., producteurs de TEKKEN®, l’une des séries de jeux de combat les plus populaires du monde, Pokkén Tournament donne vie aux Pokémon comme jamais auparavant. Les Pokémon agissent en temps réel, en suivant immédiatement les actions du joueur. Grâce à ses contrôles intuitifs, ce jeu de combat est accessible aux joueurs de tous les niveaux, et la qualité graphique impressionnante permet de ressentir la taille et la puissance de chaque Pokémon avec une fidélité inédite.
« Pokkén Tournament combine les meilleurs éléments des jeux de combat traditionnels dans une expérience Pokémon authentique », annonce J.C. Smith, directeur marketing chez The Pokémon Company International. « Les fans pourront bientôt admirer leurs Pokémon favoris dans des situations jamais vues auparavant. »

Extensions modifier

Pokken Tournament DX

Pokken Tournament DX (2017)

Pokken Tournament DX est un portage de la version WiiU du jeu Pokken Tournament (qui lui-même était une adaptation d'un jeu de salle d'arcade).
Il s'agit d'un jeu de combat dédié à la Nintendo Switch mettant en scène les pokémons dans des combats d'arène et dont le gameplay est très inspiré de la série "Tekken" (d'où le "Pokken").
 
Toutefois, cette version remastérisée verra son contenu étoffé par rapport à ses originaux, 5 nouveaux pokémons rejoindront l'arène de combat ainsi qu'un nouveau mode de jeu jouable à 3.
 
Le jeu a été révélé lors de la conférence Nintendo de l'E3 2017, et avec quelques précisions supplémentaires lors d'un live dédié à l'univers pokémon, donné dans la foulée.
 
Le jeu sortira le 22 septembre 2017

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.