Phylon
Phylon
Développeur | Rapid Reality | ||||||||||
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Editeur | Rapid Reality | ||||||||||
Exploitant | Rapid Reality | ||||||||||
Distributeur | Rapid Reality | ||||||||||
Plateformes | Windows | ||||||||||
Genres | Action, MMO, futuriste / science-fiction, post-apocalyptique | ||||||||||
Statut | Disponible | ||||||||||
Bêta fermée |
2007 |
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Bêta ouverte |
21 mars 2007 |
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Sortie |
20 juin 2007 |
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Modèle économique | Acquisition du jeu payante, avec abonnement obligatoire, sans microtransaction | ||||||||||
Localisation | |||||||||||
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PEGI | Déconseillé aux moins de 12 ans |
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Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
3,3 / 10
-
Mauvais
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Plongeant le joueur dans un univers futuriste, Phylon se veut un MMOFPS faisant la part belle aux affrontements PvP entre trois factions (sous forme de tournois instanciés : conquête de zones, dernier survivants, etc.).
Présentation modifier
Inspiré du terme grec « phylon » (signifiant tribu), Phylon veut combiner l'action effrainée d'un FPS à la profondeur et la persistence d'un MMO. Le joueur incarnera au choix un membre de l'Empire Blobic, de la Résistance Amphibienne, ou des Colons Terriens dans leur perpétuelle lutte pour le contrôle de la planète Anura.
D'après Rapid Reality, les dévelopeurs du jeu, le destin de la planète Anura repose entre les mains des joueurs.
D'après Rapid Reality, les dévelopeurs du jeu, le destin de la planète Anura repose entre les mains des joueurs.
Systèmes de jeu modifier
Les affrontements PvP auront lieu dans des arènes instanciées, incluant des modes « capture the flag » (conquête de zones), « last man standing » (dernier survivant) et « death match » (combat à mort). A mesure des victoires, il sera possible d'avancer en compétence, et débloquer l'accès à des centaines d'objets uniques, incluant les jet packs, les boucliers énergétiques, des armes et des véhicules comme des marcheurs sur l'eau et des battle pods.
Configuration requise modifier
Sociétés liées modifier
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Phylon.
Rapid Reality Société, 2001 |
Développeur, distributeur, éditeur, exploitant |
Liens
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