Pandum Online

Pandum Online


Développeur Inconnu

Plateformes Android, Windows
Genres Action-RPG, fantastique

Statut Disponible
Sortie 1 janvier 2016 (Android)

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions, avec contenus téléchargeables gratuits

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x
espagnol; castillan x x
français x x

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans

Pandum Online est un MMORPG 3D avec des éléments de gameplay arcade. L'action prend place dans un univers dark fantasy et bien que multi-plateformes (PC/android), les graphismes sont plutot taillés pour les tablettes et les smart phones.

Systèmes de jeu modifier

Le système de combat utilise une visé par cible (cercle) classique et quelques compétences plus axées shoot. Une des originalités est la présence de nombreuses séquences orientées plateforme / évitement dans les donjons plutôt ramassés et courts dans l'ensemble. Le PvP peut être pratiqué n'importe où, à l'exception des zones de commerces dans lesquelles les joueurs peuvent ouvrir des ventes avant de se déconnecter. Il existe un système de compétences passives (qui se droppent ou s'achètent comme les équipements) octroyant des capacités, telles l'invisiblité, qui peuvent être activées en fonction du contexte de jeu.
Il existe également un système de classement (joueurs les plus riches, meilleurs chrono sur certains boss...) rafraichi pratiquement en temps réel sur le site officiel, qui permet aux joueurs qui y sont présents d'obtenir un bonus de vie.
Pour le reste, le jeu reste relativement classique offrant un système de clans, de groupes (il faut viser le joueur convié pour obtenir l'option dans le menu) et de level up, ainsi que la possibilité d'améliorer les armes et de capturer des démons en guise de familiers.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.