Order of Magic

Order of Magic


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Sortie 18 février 2010

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Déconseillé aux moins de 16 ans Déconseillé aux moins de 16 ans
Signé par le studio russe SkyRiver Studios, The Order of Magic se veut un MMORPG ouvert, aux combats sans ciblages et dont le gameplay repose résolument sur des affrontements PvP sans restrictions, en zone ouverte et en arène.

Présentation modifier

Développé par le studio russe SkyRiver Studios, The Order of Magic se veut un MMORPG résolument axé sur les affrontements entre joueurs (PvP) et reposant sur des combats dynamiques, sans ciblage (le jeu s'appuie sur un moteur conçu en interne par le développeur).
Le jeu nous plonge au coeur d'un monde médiéval fantasy composé de trois vastes îles. Aucune restriction ne s'y impose, que ce soit en terme de déplacement ou d'affrontements PvP (pas de contraintes de niveau ou de zones protégées). S'y ajoute par ailleurs sept vastes arènes PvP, dans lesquelles des gladiateurs s'affrontent pour la gloire et la fortune. Selon le développeur, le jeu intègre aussi quelques quêtes scénarisées.

Informations complémentaires modifier

En développement depuis 2007 et lancé en Russie pour la première fois en février 2010, Order of Magic est d'abord exploité dans les pays de l'Est, avant de s'exporter au Brésil en septembre 2012.
Le MMORPG fait l'objet d'une mise à jour majeure (version 1.1) en février 2013, doublant la superficie de l'univers de jeu, puis fait l'objet d'un nouveau lancement russe en mars 2014 sur le portail russe GameXP Entertainment.
Le MMO est par ailleurs porté sur navigatur web (grâce aux technologies de Kalido), jouable à cette adresse.

Vidéos

Une vidéo de Order of Magic a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.