MyWorld

MyWorld


Développeur Realtime Worlds
Editeur Realtime Worlds
Exploitant Realtime Worlds
Distributeur Realtime Worlds

Plateformes Navigateur web
Genres Aventure, réflexion, simulation, contemporain, réaliste

Statut Développement interrompu
Sortie 2011

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation inconnue

PEGI Inconnu
A la croisée des chemins entre les réseaux sociaux, le social gaming et le jeu traditionnel, le projet MyWorld invite les utilisateurs à (re)créer un environnement virtuel à l'utiliser comme terrain de jeu.

Présentation modifier

A la croisée des chemins entre les réseaux sociaux, le social gaming et le jeu traditionnel, le projet MyWorld invite les utilisateurs à (re)créer un environnement virtuel à l'utiliser comme terrain de jeu.

Sur la base d'une simple carte du monde réel, MyWorld invite les utilisateurs à façonner et modéliser leur univers : créer des maisons, plus ou moins complexes, plus ou moins impressionnantes. Cet univers a ensuite vocation à servir de décors aux échanges sociaux des utilisateurs (MyWorld entend se connecter aux principaux réseaux sociaux : Facebook, Twitter, etc.). Ce même univers peut ensuite devenir un terrain de jeu en ligne : les villes construites par les joueurs peuvent devenir des circuits de courses automobiles virtuels ou le décors d'une simulation d'aviation.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à MyWorld.

Realtime Worlds
Société, 2002
Développeur, distributeur, éditeur, exploitant

Vidéos

2 vidéos de MyWorld ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.