MetalMercs

MetalMercs


Développeur Inconnu
Editeur C2C Games
Exploitant C2C Games
Distributeur C2C Games

Plateformes Navigateur web, Windows
Genres Gestion, steampunk

Statut Bêta-test privé
Bêta fermée Novembre 2021
Sortie 2012

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Inconnu
MetalMercs est un MMO de gestion de mercenaires dans un monde cyberpunk.

Présentation modifier

L'action se situe en 2157, une infime partie de l'Univers est colonisée par différentes races qui co-existent plus ou moins pacifiquement. Votre espèce n'a pas vraiment d'importance car suite à votre mort, votre esprit est réapparu sous forme numérique dans le spacenet. Votre enveloppe physique n'a pu être reconstituée, les cybermédics ne devaient pas disposer d'un échantillon de votre ADN. En tant qu'ancien cybermercenaire, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Depuis l'espace virtuel de la station Mirandal vous allez diriger votre équipe de mercenaires cybernétiquement modifiés appelés aussi metalmercs.

Systèmes de jeu modifier

Il est possible de spécialiser le métier de vos mercenaires comme chasseur de primes, tireur d'élite, espion ou bien devenir un assembleur et réparateur d'équipements, avocat ou médecin, etc... Ce sont les compétences que vous développerez chez un metalmerc qui décideront de son métier.

A chaque mission, vos mercenaires risquent de commettre des actes illicites surtout lors de missions de catégorie noire. En 2157, toute personne rentrant dans l'Alliance doit procéder à l'enregistrement de son ADN. Ainsi, les forces de l'ordre peuvent mettrent un nom sur chaque résidu biologique. Heureusement pour vous, la police a fort à faire pour maintenir l'ordre dans les coursives. Seuls les criminels les plus violents sont activement recherchés dans la station. Si le nom d'un de vos mercenaires passent dans les brèves de MTN, c'est qu'il est très activement recherché par l'AMP (Alliance Military Police).

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à MetalMercs.

C2C Games
Société, 2010
Distributeur, éditeur, exploitant

Critiques

Une critique de MetalMercs a été publié.

Un jeu à la gestion novatrice, on sent que chaque décision prise pour l'équipement ou la formation de ses mercenaires, a un impact sur les événements, comme les missions ou la technologie. Il faut certes un temps d'adaptation pour... - Orlensia, le 10 janvier 2012

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.