Merc Elite

Merc Elite


Développeur Inconnu
Editeur Bigpoint
Exploitant Bigpoint
Distributeur Bigpoint

Plateformes Navigateur web
Genres Adulte, jeu de rôle, jeu de tir, contemporain

Statut Bêta-test public
Sortie 2013

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Inconnu
Présenté comme un MOBA, Merc Elite place le joueur dans la peau d'un mercenaire, au sein d'une équipe, alors qu'il faudra rivaliser contre les troupes adverses.

Présentation modifier

Merc Elite se veut "un shooter en ligne" se déroulant dans un futur proche et combinant guerre moderne et groupe de combat dans une expérience ludique inspiré des MOBA. Le jeu se déroule dans un monde en proie à une guérilla financée par des méga-corporations gouvernementales et revendique un système de combat coopératif, inédit dans un MOBA, basé sur des techniques de couverture réalistes. Le titre entend proposer des champs de batailles nombreux et variés, proposant diverses options tactiques distinctes, assurant des batailles que le développeur promet intenses. Il faudra débloquer des armes avancées, de nouvelles compétences et des mercenaires plus performants.

Selon Bigpoint, Merc Elite est destiné aux joueurs de MOBA "lassés des mondes fantasy" et aux fans de shooters voulant découvrir un nouveau type de gameplay.

Systèmes de jeu modifier

Merc Elite intègre cinq classes de personnages : les destructeurs sont dotés d’armures blindées afin de combattre au corps-à-corps tout en défendant leurs camarades sous leurs boucliers ; la classe d’assaut qui manie un armement lourd pour infliger des dégâts massifs ; la classe de reconnaissance agit avec vitesse et efficacité pour éliminer l’opposition ; les gros artilleurs restent à distance pour attaquer l’ennemi et couvrir leurs alliés ; les tacticiens observent les mouvements des troupes adverses, installent des boucliers ou batteries d’armement high-tech et s’appuient sur des frappes aériennes.

Il faudra accomplir des missions coopérative de guerre moderne pour récolter des butins du jeu, prendre le commandement d'un bataillon de commandos et décrocher des médailles d’honneur, le tout avec d'autres joueurs.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Merc Elite.

Bigpoint
Société, 2006
Distributeur, éditeur, exploitant

Vidéos

2 vidéos de Merc Elite ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.