MU Legend

MU Legend


Développeur Webzen Inc.
Editeur Webzen Inc.
Exploitant Webzen West

Plateformes Windows
Genres Action, fantastique, médiéval

Statut Bêta-test privé
Bêta fermée Avril 2016 (République de Corée)
Sortie 2016 (République de Corée)
2017 (Europe)

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x
coréen x x x x
français x x

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans

Opus supplémentaire de la très populaire série des MU signé par Webzen, MU Legend est présenté comme un MMO hack & slash. Fort d'une vue isométrique et de ses quatre classes jouables, MU Legend plonge le joueur dans l'univers de la licence et confronte le joueur à des cohortes de monstres à éradiquer, à des missions et donjons en plus de bosses d'envergure.

Présentation modifier

Présenté comme un MMO hack & slash (en vue isométrique, à la troisième personne), MU Legend se déroule chronologiquement avant les événements du MMORPG MU Online (l'une des licences à succès de Webzen en Corée du Sud, et dont on retrouvera certaines composantes dans MU Legend). Ce nouvel opus invite les joueurs à opter pour l'une des quatre classes de personnages disponibles (le Darklord, le Whisperer, le Blader et le Warmage) avant de s'élancer dans un monde dangereux.
En terme de gameplay, le jeu s'appuie sur un contenu PvE, fait notamment de missions dont le niveau s'adapte à celui des personnages et de donjons générés aléatoirement pour régulièrement renouveler l'expérience de jeu. Et s'y ajoutent "plusieurs modes de jeu PvP" permettant aux joueurs de s'affronter.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à MU Legend.

Webzen Inc.
Société, 2000
Développeur, éditeur
Développeur
ÉditeurRépublique de Corée
Webzen West
Société, 2004
Exploitant
ExploitantEurope

Informations complémentaires modifier

MU Legend est annoncé officiellement en avril 2016 en Corée du Sud et Webzen précise d'ores et déjà qu'une version occidentale est envisagée. En septembre de la même année, Webzen confirme la localisation européenne et nord-américaine du MMO hack and slash. Une première phase de bêta est annoncée pour l'automne, suivie d'une seconde au printemps 2017 d'ici au lancement commercial du jeu, en plusieurs langues (en français, allemand, brésilien/portugais, espagnol et polonais).

Vidéos

6 vidéos de MU Legend ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.