Lucha Fury

Lucha Fury


Développeur Punchers Impact

Plateformes PlayStation 3, Windows
Genres Action, aventure, jeu de rôle, contemporain

Statut Disponible
Sortie 22 juin 2011

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans
Beat'em all multijoueur sur console, Lucha Fury place le joueur aux commandes d'un catcheur mexicain enquêtant sur de rocambolesques conspirations au quatre coins du monde et sur un ton déjanté.

Présentation modifier

Présenté comme un beat'em all au ton particulièrement décalé, Lucha Fury conduit le joueur dans l'univers de la lucha libre, le catch mexicain qui se distingue notamment par le costume des combattants (tous masqués, comme la totalité des personnages - jouables ou non - de Lucha Fury).
Dans Lucha Fury, le joueur opte pour l'un des quatre héros à sa disposition, ayant tous des capacités propres (du teigneux ou tank, du personnage polyvalent à la bimbo un brin agressive). Comme l'ensemble des titres de Punchers Impact, Lucha Fury repose sur le team play. Les personnages réalise des combinaisons d'attaque (souvent très coopératives entre les quatre joueurs) pour éliminer les hordes d'adversaires (plus ou moins éveillés) qui tentent de leur barrer le passage, sous la direction de bosses tous plus redoutables les uns que les autres.

Tout au long des quinze niveaux (dans quatre environnements : le Mexique, les États-Unis, l'Asie et un univers encore secret), les quatre personnages devront coopérer (en local ou en ligne) et mener l'enquête au quatre coins du monde pour déjouer une rocambolesque conspiration mondiale.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Lucha Fury.

Punchers Impact
Société, 2009
Développeur

Informations complémentaires modifier

Lucha Fury est attendu au cours du deuxième trimestre 2011 sur consoles (dans un premier temps, uniquement, sur le XBox Live de Microsoft pour 800 MSP, le 22 juin 2011), en plus éventuellement d'une version PC distribuée exclusivement en ligne (sur les plateformes de téléchargements légales), vendue environ 15 euros.

Vidéos

3 vidéos de Lucha Fury ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.