Les terres de Kyrande

Les terres de Kyrande


Développeur Inconnu

Plateformes Navigateur web
Genres Stratégie, médiéval

Statut Disponible
Sortie 1 janvier 2004

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans
Kyrande est présenté comme un jeu gratuit de gestion et stratégie massivement communautaire sur Internet. Il propose d'incarner un seigneur à la tête d'un immense territoire dans un monde médiéval fantastique.

Présentation modifier

Kyrande est un jeu gratuit de gestion et stratégie massivement communautaire sur Internet.

Il propose d'incarner un puissant seigneur à la tête d'un immense territoire dans un monde médiéval fantastique. Il vous faudra étendre, administrer et défendre votre royaume contre les attaques d'autres joueurs assoiffés de pouvoir.

Du marché des ressources naturelles à la gestion de la magie, en passant par la définition de votre stratégie de défense, tout est disponible pour s'adapter aux techniques de chacun, et pour permettre des phases de jeu très riches.

Kyrande est une adaptation pour le Web de softs bien connus comme "Civilisations" et "Age of empire".
Il faut non seulement construire, mais aussi effectuer des recherches dans divers domaines pour progresser de manière optimale. Même s'il n'est pas esthétiquement aussi abouti que ses concurrents sur PC ou sur consoles, il gagne beaucoup par le fait que des centaines de joueurs peuvent y prendre part en même temps.

En effet, l'équipe de développement s'attache à promouvoir les échanges entre les utilisateurs en proposant entre autres, un système de messagerie et la possibilité de créer des clans ou des pactes de non-agression. Bien qu'il soit possible de survivre en solo, l'aspect diplomatique est volontairement encouragé afin d'incorporer toute la richesse des rapports humains dans un monde qui reste simple à prendre en main.

Critiques

2 critiques de Les terres de Kyrande ont été publiées.

Bonjour je suis un joueur de Kyrande depuis bientôt deux ans. Et je tiens a dire que ce jeux est vraiment génial. Avec une prise en main facile et au moindre problèmes tout le monde est la pour vous aider, modérateur comme joueur. Les... - Karthas, le 5 mars 2009
Vraiment c'est énorme, c'est le seul vraiment gratuit et sans pub que je connaisse, c'est le plus sympa a mon avis aussi. Le but prendre le trône du royaume par la force ou la diplomatie face aux autres seigneurs. Nouvelle Partie le 5 février... - Pedritus, le 22 janvier 2010

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.