Les royaumes de Nawakim

Les royaumes de Nawakim


Développeur Inconnu

Plateformes Navigateur web
Genres Action, aventure, jeu de rôle, simulation, stratégie, médiéval

Statut Disponible
Sortie Mai 2007

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation inconnue

PEGI Tous publics Tous publics
MMORPG de gestion, d'aventure,de stratégie et de guerre réunis en un seul jeu. La diversité importante du jeu permet à chaque joueur de jouer différemment le jeu selon les objectifs que le joueur se fixe lui-même.

Présentation modifier

Mmorpg online gratuit par navigateur, Les royaumes de Nawakim est un jeu qui permet à chaque joueur de jouer différemment tout en jouant au même jeu que les autres. Sans téléchargement, accessible par simple navigateur de n'importe ou dans le monde, il se démarque vraiment par sa diversité.
Nawakim se déroule dans un monde médiéval fantastique post-apocalyptique, 100 ans après le début du septième age qui commença par la grande catastrophe qui envoya sur les eaux plus de 90% des terres habitables. Détruisant énormément de savoir et de technologie qui ne sont plus maintenant accessible. C'est pourquoi il y a eu une régression dans les technologies qui était, fin du sixième age, celle que nous connaissons dans le monde réel en ce moment même.
En ligne depuis 2006, en version officiel depuis 2008, le jeu continue à évoluer selon les demandes des joueurs eux-mêmes. Les nouveautés sont discutés, et même parfois initié, sur le forum par l'ensemble de la communauté.

Systèmes de jeu modifier

Voici une courte liste des nombreuses possibilités de jeu du mmorpg Les royaumes de Nawakim :
Pêche, chasse aux monstres, assassin, forgeron, bijoutier, orfèvre, cordonnier, ministre, président, seigneur de guerre, éleveur d'animaux, producteur de ressources primaire, manufacturier de ressources secondaires, bibliothécaire, tenancier d'auberge, tenancier de casino, producteur de fromage, agriculteur, ... et bien d'autres encore.
les systèmes de jeux de ce mmorpg varient entre temps réel et point d'action selon les différents "métier".
Le grand intérêt du jeu est que chaque joueur choisi à quel point il s'investit dans chacun des domaines et que chacun de ceux-ci inter-agissent les uns avec les autres.

Configuration requise modifier

Un simple navigateur internet

Critiques

Une critique de Les royaumes de Nawakim a été publié.

Je ne suis qu'un simple joueur de longue date mais me permet de parle de ce jeu méconnu mais vraiment intéressant. Je pense important tout d'abord de souligner deux points vraiment géniaux de ce jeu. Tout d'abord, la personnalisation... - Worm Tong, le 11 novembre 2009

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.