Land of Britain: Wrath of The North

Land of Britain


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut En développement
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation inconnue

PEGI Inconnu
Land of Britain plonge le joueur dans un monde fantastique composé de trois royaumes en guerre. Le MMO revendique un gameplay laissant autant de place aux activités combattantes que non combattantes.

Présentation modifier

Développé par le studio Potato Killer, le MMORPG Land of Britain se veut un "RPG multijoueur et dynamique". Le joueur est plongé au coeur des royaumes fantastiques de Talamhria, de Norsengard et Avalon, qui s'affrontent pour leur survie respective. Chacun devra y trouver sa place, que ce soit comme combattant s'élevant contre les monstres menacent les trois royaumes (PvE), guerrier luttant que les royaumes adverses (dans un gameplay KvK, Kingdom versus Kingdom) ou comme artisan participant à l'effort de guerre.

Systèmes de jeu modifier

Parmi les principales fonctionnalités du jeu, le développeur Potato Killer Studio revendique :

- Un monde dynamique fait de quêtes non répétables et d'animations uniques (influencées par les joueurs des joueurs), dans un monde en constante évolution, au coeur de donjons et d'affrontements dynamiques. Le jeu s'appuie sur un univers unique qui évolue au gré de divers événements (selon les conditions climatiques par exemple), et reposant sur des trames scénarisées qui évoluent et se combinent de différentes façons.

- Trois Royaumes qui évoluent et dont l'histoire s'écrit progressivement (on nous promet que les équilibres de Britannia peuvent être chamboulés à tout moment). Land of Britain intègre donc un gameplay KvK dynamique dans lequel "les choix des personnages peuvent changer" et des événements historiques uniques que les habitants de Britannia devront faire vivre (en en étant l'un des protagonistes). Une mystérieuse menace plane par ailleurs sur le monde et pourra changer le destins des royaumes.

- Un système d'artisanat original invitant le joueur à choisir une profession pour contribuer à la croissance de son royaume et, selon le développeur, participer pleinement à l'expérience de jeu. Plus concrètement, les artisans ont leur propre pan de gameplay qui se veut aussi important que celui des autres classes, une implication forte au sein de son royaume (comme artisan ou commerçant) et le développeur promet une nouvelle approche de la récolte de ressources et de l'artisanat.

Le développeur promet quoiqu'il en soit :
- Un gameplay et un système de combat s'adressant autant aux joueurs investis qu'aux joueurs occasionnels ;
- Une même implication des aventuriers et des artisans ;
- Du PvE, du PvP, du KvK ;
- Trois royaumes, 18 races et de 18 classes de personnages au choix ;
- Un système d'organisation de guildes pour s'imposer au sein de son royaume ;
- Une intégration des réseaux sociaux et un jeu de cartes à collectionner intégré au jeu.

Vidéos

2 vidéos de Land of Britain ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.