Kung Fu Hustle

Kung Fu Hustle


Développeur Inconnu
Editeur Daybreak Game Company
Exploitant Daybreak Game Company
Distributeur Daybreak Game Company

Plateformes Windows
Genres Action, contemporain

Statut En développement
Sortie 2012

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans
Inspiré du film de Stephen Chow éponyme, le MMO Kung Fu Hustle est présenté par SOE comme un jeu en ligne de combat de la « vieille école », mâtiné d'humour dans un contexte fortement compétitif entre les joueurs.

Présentation modifier

Inspiré du film de Stephen Chow éponyme (parodiant largement les grands classiques du cinéma d'action hongkongais), Kung Fu Hustle est présenté comme un jeu en ligne multijoueur s'adressant au marché chinois.

Selon Sony Online Entertainment (SOGA, son studios de Tapei, devrait se charger du développement du jeu), Kung Fu Hustle devrait combiner le « meilleur des classiques du jeu de combat et d'action de la vieille école » et y ajouter des graphismes aux goûts du jour et une bonne dose d'humour tout droit venu du film.

Systèmes de jeu modifier

Kung Fu Hustle devrait reposer sur plusieurs modes. Une histoire évolutive devrait permettre aux joueurs de s'aguerrir aux techniques de combat contre une multitude d'adversaires inspirés du film (Sin, Sidekick, Landlady ou la Bête).
Les joueurs pourront également s'affronter dans le cadre d'un mode « tête à tête », faisant intervenir jusqu'à huit joueurs. Ils seront susceptibles de coopérer pour apprendre de nouveaux mouvements, d'assister aux affrontements des autres participants en simples spectateurs (pour observer leurs futurs adversaires).

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Kung Fu Hustle.

Daybreak Game Company
Société, 1998
Distributeur, éditeur, exploitant

Informations complémentaires modifier

Marquant un tournant dans les projets de Sony Online Entertainment (SOE), Kung Fu Hustle est présenté comme jeu en ligne de combat remettant au goût du jour, les « jeux de baston de la vieille école » ayant fait les beaux jours des consoles.
Notons également que Stephen Chow, le réalisateur du film, devrait participer au développement du jeu afin d'apporter son expérience de la chorégraphie des arts martiaux et inspirer dans le jeu l'humour que l'on trouvait déjà dans le film.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.