Iron Front - Liberation 1944

Iron Front - Liberation 1944


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Action, gestion, stratégie, historique

Statut Disponible
Sortie 25 mai 2012

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation inconnue

PEGI Inconnu
Mêlant campagne solo et missions multijoueurs coopérative ou compétitive, Iron Front - Liberation 1944 plonge le joueur au coeur des affrontements opposant les armées soviétiques aux troupes de l'axe durant la Seconde Guerre mondiale.
Sommaire

Présentation modifier

Iron Front - Liberation 1944 mène le joueur dans le sud de la Pologne, lors de l'offensive soviétique, au cours de l'été 1944. Le joueur incarne un soldat d'infanterie russe ou allemand et, selon le développeur « doit utiliser le travail d'équipe, ses compétences tactiques et des machines de guerre authentiques afin de remporter la victoire ». La campagne allemande est centrée sur le ralentissement de l'avancée des troupes soviétiques, alors que la campagne soviétique est basée sur la percée des lignes ennemies. Pour atteindre l'objectif, il faudra prendre le contrôle de chars (incluant des modèles historiques comme les Panzerkampfwagen VI et Königstiger allemands ou le char soviétique Staline JS2), ou encore d'avions de chasse tels que le Focke Wulf 190 et de bombardiers en piqué comme le Stuka ou le Petlyakov PE-2.

Au-delà de ses campagnes solo, Iron Front - Liberation 1944 s'appuie aussi sur un mode de jeu en ligne : les joueurs peuvent se lancer dans des missions coopératives ou s'affronter les uns contre les autres dans des modes multijoueur « Capturer le drapeau » ou « Attaque et défense".
Iron Front - Liberation 1944 intègre également un éditeur de missions permettant aux joueurs de créer leurs propres missions et de les partager en ligne au sein de la communauté.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.