Human-Epic

Human-Epic


Développeur Noir d'Ivoire
Editeur Noir d'Ivoire
Exploitant Noir d'Ivoire
Distributeur Noir d'Ivoire

Plateformes Navigateur web
Genres Gestion, simulation, réaliste

Statut Disponible
Sortie Juin 2005

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Tous publics Tous publics
Human epic est un jeu d'élevage / jeu de simulation gratuit où l'on doit adopter un humain virtuel et traverser les époques de la préhistoire au 21ème siècle dans une histoire revisitée en apprenant tout ce qu'il faut du maniement du gourdin à la conduite

Présentation modifier

Le but du jeu est de faire évoluer un personnage à travers le temps, tout en acquérant des compétences telles que la force, l'intelligence, l'endurance et les connaissances applicables à l'époque. Pour atteindre ces objectifs, un joueur doit suivre des quêtes différentes selon l'époque dans laquelle il vit.

La première époque se concentre sur la préhistoire de l'évolution du cycle de l'homme, où le joueur apprend essentiellement comment fonctionne un homme des cavernes ou une femme. L'objectif est de gagner de la force, de l'endurance et de l'intelligence ainsi que de compléter les quêtes a réaliser. Après avoir terminé une série d'objectifs précis, le joueur peut progresser jusqu'à la deuxième époque.

La deuxième époque est plus riche que la première, le concept de gouvernement et la hiérarchie est introduite. En plus de remplir des quêtes et de développement son personnage, le joueur peut s'immerger dans le jeu sur un niveau plus profond. Les joueurs peuvent maintenant se marier gagner des rangs sociaux grâce a la réputation et devenir des guérisseurs, d'élire les chefs des différentes tribus, de s'engager dans la politique, pour faire la paix et la guerre.

La troisième époque fonctionne sur le même système que la deuxième. Cependant, en plus du mariage, les joueurs peuvent avoir des enfants et les élever. Ce niveau posséde un système plus complexe pour le gouvernement. Les fonctionnaires et les généraux peuvent être nommés dans le jeu afin d'impliquer un certain nombres de joueurs de la communautés en plus du chef. Cette progression des installations dans les époques devraient refléter le développement de l'être humain au cours de leur évolution dans le temps.

L'époque quatre diffère des précédente car elle incite le joueurs a se connecter régulièrement. En effet, le personnage récupère d'heure par heure de l'énergie pour pouvoir effectuer différentes tâches, il doit, désormais, gagner de l'expérience pour progresser dans des niveaux plus élevés pour obtenir de nouvelles fonctionnalités en jeu. Les joueurs peuvent désormais voyager dans les différentes îles du jeu afin d'y marchander avec d'autres peuples.

L'époque cinq est le Moyen-Age, le jeu est très similaire à l'époque grecque avec quelques quêtes ajoutée et différent moyens d'acquérir de l'expérience.

L'époque six est actuellement en cours de développement.

La société ayant développé ce jeu est Noir d'Ivoire SARL, dont le site officiel, en construction, est le suivant : http://www.noir-ivoire.ch/

Systèmes de jeu modifier

Le jeu en soi est gratuit mais des contenus supplémentaires payants sont proposés aux joueurs. Ces contenus payants ne sont pas indispensables dans l'évolution d'un joueur vers une autre époque mais augmentent considérablement le confort de jeu.

Configuration requise modifier

C'est un jeu en ligne demandant une connexion internet et l'installation de flash. Il se joue sur toutes les configurations.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Human-Epic.

Noir d'Ivoire
Société
Développeur, distributeur, éditeur, exploitant

Informations complémentaires modifier

Dix niveaux de jeu sont prévus sur Human-Epic, mais pour le moment seulement 5 sont sortis officiellement, et le 6ème est en bêta-test fermée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.