Heroes in the Sky

Heroes in the Sky


Développeur Inconnu
Exploitant Gamigo
Distributeur OnNet

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, jeu de tir, simulation, historique

Statut Disponible
Bêta fermée Juin 2010
Bêta ouverte 15 décembre 2009
Sortie Juillet 2010

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Inconnu
Présenté comme un MMOTPS (pour Massively Multiplayer Online Third Person Shooter), Heroes in the Sky place le joueur aux commandes d'un avion de guerre durant la Seconde guerre mondiale, au-dessus de l'Europe et du Pacifique.

Présentation modifier

Présenté comme un MMOTPS (pour jeu en ligne massivement multijoueur de tirs à la troisième personne) mâtiné de jeu de simulation de combats aériens, Heroes in the Sky plonge le joueur au coeur de la Seconde guerre mondiale aux commandes d'un avion de chasse d'époque, mais aussi plus modernes.

Le jeu promet d'ores et déjà un gameplay à la fois PvE (affrontements contre l'intelligence artificielle) et PvP (affrontements entre joueurs), dans le cadre de chroniques scénarisées retraçant la Seconde guerre mondiale de 1939 à 1945. En PvP, quelque 16 joueurs s'affronteront dans le ciel à coups de mitrailleuses, rockets et autres bombes larguées en plein vol afin de, peut-être, devenir un as du ciel.
Les différentes missions du jeu, notamment en mode "Guerre d'Occupation", conduiront les pilotes dans le ciel européen, menant des raids contre les villes ennemis, mais aussi dans la région pacifique luttant contre les flottes adverses.

Heroes in the Sky promet également la possibilité de personnaliser et améliorer son avion afin d'en faire "l'ultime maraudeur des airs", modifiant moteur et armement...

Systèmes de jeu modifier

Dans le jeu il y a un tutoriel qui vous explique comment vous êtes arrivé à piloter un chasseur de chasse, non seulement vous apprenez à voler avec un chasseur mais aussi sur la vie du pilote que vous incarnez.

Une fois le tutoriel fini vous avez la possibilité de choisir entre les alliés représentés par les USA, le Royaume-Uni et l'URSS, et l'axes représenté par l'Allemagne, l'Italie et le Japon.

Au début vous allez piloter un vieux coucou datant de la première guerre mondiale avant de pouvoir piloter les chasseur emblématique des différents camps.

Comme dit plus haut vous avez une trame scénaristique jonchait de quête que vous pouvait avoir dans deux endroit le bar ou la base d'opération. Certes les quêtes permettent de vous donner soit des objets ou de l'expérience et d'autre permette de vous donné des points pour les Capacité Techniques. Les Capacités Techniques sont entre autre vos compétences.

Il y a 4 types de capacités : Général, Avion de Chasse, Contrôle et Bombardier
- Général : Tous types d'avions
- Avion de Chasse : séparé en trois catégories (Manoeuvrable, Puissant et Rapide)
- Contrôle : séparé en deux catégorie (Reconnaissance, Détection et support)
- Bombardier : séparé en deux catégorie (Bombardier et Bombardier en piqué)

C'est aussi les différents type d'avion que vous pouvez piloter ainsi que les premium moyennant une certaine somme d'argent réel.

A partir du lvl 2, vous avez le choix de piloter un chasseur dans l'un des trois pays du camps que vous aurez choisi et cela aura une influance pour les guerres d'occupation. Ce qui veut dire que vous ne pourrez pas allez combattre, par exemple, sur le front ouest alors que vous avez choisi le japon (l'un des trois pays de l'axes). Vous décollerez de votre pays d'origine et vous aurez uniquement la zones de combat historique du pays pour lequel vous combattez.

Configuration requise modifier

Configuration minimale requise

Processeur (CPU): Intel Pentium 4 2.4 GHz / AMD 2500+
Memoire (RAM): 512 MB
Carte graphique : Geforce FX 5600 / ATI Radeon 9600
Espace libre sur le disque dur : 900 MB
Système d'exploitation : Windows XP, Windows Vista
Connection Internet: ADSL

Configuration recommandée

Processeur (CPU): Intel Pentium 4 3.0 GHz / AMD 3200+
Memoire (RAM): 1 GB
Carte graphique : Geforce 6600 GT / ATI Radeon X700
Espace libre sur le disque dur : 1 GB
Système d'exploitation : Windows Vista, Windows 7
Connection Internet: ADSL

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Heroes in the Sky.

Gamigo
Société, 2000
Exploitant
OnNet
Société, 1996
Distributeur

Informations complémentaires modifier

Heroes in the Sky est distribué aux États-Unis sur le portail GamesCampus (exploité par OnNet USA), en Free to Play. Attendu en Occident au milieu de l'été 2010, le MMO accueille ses premiers joueurs début juin en bêta-test, puis le 2 juillet 2010 en bêta-test ouvert.

Fin 2010, en Europe, le jeu est également signé par le portail allemand Gamigo, qui entend l'exploiter en anglais et en allemand (à compter de novembre 2010) mais aussi en français.La version francophone est lancée le 14 mars 2011.

Vidéos

3 vidéos de Heroes in the Sky ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.