Hero of the Obelisk

Hero of the Obelisk


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, fantastique, manga

Statut Exploitation interrompue
Bêta ouverte 27 novembre 2013
Sortie Inconnue
Arrêt 1 décembre 2014

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Inconnu
Présenté comme un MMO Hack and Slash, Hero of the Obelisk plonge les joueurs dans des donjons infestés de monstres et qu'il faudra explorer ou au coeur de large affrontements PvP.

Présentation modifier

Présenté comme un MMO Hack and Slash, Hero of the Obelisk s'articule très largement autour de l'exploration de donjons (le jeu en revendique plus d'une centaine différents sur le continent d'Abate) infestés de monstres, mais aussi de trésors. On y trouvera ainsi des armes et pièces d'équipement (qu'on nous promet nombreux) comme étant d'éléments permettant de personnaliser l'équipement de son personnage. Aux joueurs de coopérer pour les explorer et en vaincre les dangers.

Hero of the Obelisk revendique par ailleurs aussi un gameplay PvP, prenant la forme d'affrontements de guildes de grandes envergures en monde ouvert, des sièges de forteresses, des champs de batailles où capturer des points stratégiques, chacun pour soi ou en équipes (à base d'affrontements entre deux à quatre équipes).

Informations complémentaires modifier

Lancé en bêta ouverte en novembre 2013, Hero of the Obelisk ferme ses portes après une petite année d'exploitation, le 1er décembre 2014. Le développeur assure néanmoins que le jeu pourrait être relancé, sous un autre titre.

Vidéos

Une vidéo de Hero of the Obelisk a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.