Hero's Song

Hero's Song


Développeur Pixelmage Games

Plateformes Windows
Genres Action-RPG, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Accès anticipé
Alpha-test 8 novembre 2016 (Windows)
Sortie Juin 2017 (Windows)

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x

PEGI Déconseillé aux moins de 16 ans Déconseillé aux moins de 16 ans

Signé par le studio Pixelmage Games (tout juste fondé par John Smedley après son départ de Daybreak Game), Hero's Song se veut un RPG d'action hardcore, plongeant le joueur dans univers ouvert et évolutif, réalisé en pixel art 2D, jouable tantôt en solo (comme un RPG narratif), tantôt en multijoueur sur des serveurs dédiés pouvant accueillir une poignée de joueurs ou des milliers.

Présentation modifier

Selon le studio Pixelmage, Hero's Song est présenté comme un RPG d'action hardcore, plongeant le joueur dans un monde évolutif et laissant une large place à l'intelligence artificielle. Plus concrètement, Hero's Song invite le joueur à "créer" un serveur de jeu, comme autant de mondes aux spécificités propres : la trame, le passé, et les divinités en vigueur dans ce monde détermine son état actuel. Par exemple, dans un monde donné, une guerre aura pu faire disparaitre les Nains, ils ne seront alors pas jouables sur le serveur (pas disponibles parmi les peuples jouables du serveur). Sur un autre, un dieu a pu engendrer la nécromancie, rendant alors la classe de nécromancien accessible à certains joueurs, sous certaines conditions. 
Par ailleurs, le jeu revendique une solide dimension hardcore : un personnage peut mourir de façon définitive (mort permanente) et le tirs alliés (permettant donc de blesser les membres de son groupe) sont activés par défaut. 
Selon le développeur, chaque action du joueur doit avoir des conséquences durables sur son aventure, voire sur l'univers de jeu.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Hero's Song.

Pixelmage Games
Société, 2015
Développeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.