Gourmandiz

Gourmandiz


Développeur Inconnu

Plateformes Navigateur web
Genres Action, jeu de combat, jeu de tir, manga

Statut Disponible
Sortie 9 avril 2015

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation inconnue

PEGI Tous publics Tous publics
C'est un jeu en 2D de profil, où chaque joueur dirige une pâtisserie à qui l'on assigne une proie et un prédateur. L'objectif est de tuer sa proie et de survivre à son prédateur. Une fois une proie tuée, on récupère sa proie. Le dernier survivant a gagné.
Sommaire

Présentation modifier

Le jeu est développé par deux étudiants (21 et 23 ans) et un graphiste (24 ans). C'est un jeu vidéo multijoueur en ligne par navigateur en Javascript, à l'aide du framework node.js et de la librairie graphique PIXI.

C'est un jeu en 2D de profil, où chaque joueur dirige une pâtisserie à qui l'on assigne une proie et un prédateur. L'objectif est de tuer sa proie et de survivre à son prédateur. Une fois une proie tuée, on récupère sa proie. Le dernier survivant a gagné. Pour remplir son objectif, le joueur utilise les touches Z,Q,S,D ou le pavé directionnel pour se déplacer. Il peut tirer sur ses ennemis avec un clic gauche ou la touche L. Il peut aussi lancer des fils à la spiderman pour se déplacer avec un clic droit ou la touche M. CTRL permet de recharger.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.