Godus

Godus


Développeur 22cans

Plateformes Android, OS X, Windows, iOS
Genres Gestion, fantastique

Statut Accès anticipé
Bêta fermée 13 septembre 2013
Sortie 2014

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation inconnue

PEGI Inconnu
Peter Molyneux revient avec Godus dans le genre du god game qu'il a lui même inventé.

Présentation modifier

Développé par le studio indépendant 22cans de Peter Molyneux, Godus veut amener une civilisation à se développer à partir de rien, si ce n'est un couple habitant une hutte. D'un point de vue supérieur, le joueur-dieu va transformer l'environnement direct de ses ouailles afin de leurs permettre de se développer. En renforçant sa religion propre et en récoltant la foi de ses membres, le joueur-dieu peut acquérir de nouveaux pouvoirs et continuer à s'étendre.

Jouable seul ou à plusieurs, il est possible de partager la carte avec d'autres joueurs où son expansion devra tôt ou tard se confronter aux autres religions du monde.

Bryan Henderson, personne ayant révélé le secret du précédent jeu de 22Cans Curiosity, sera au début du jeu le Dieu des Dieux avec un impact sur le jeu, avant de laisser sa place à un autre joueur.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Godus.

22cans
Société, 2012
Développeur

Informations complémentaires modifier

Godus est disponible sur la plateforme Steam avec le bêta early access depuis le 13 septembre 2013. Le titre dispose également d'un version sur plateformes mobiles.

Vidéos

2 vidéos de Godus ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.