Fantasy War Online

Fantasy War Online


Développeur Inconnu

Plateformes Navigateur web
Genres Gestion, stratégie, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Sortie Novembre 2007

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Inconnu
MMOG par navigateur gratuit et sans téléchargement ! Devenez le RoI d'une puissante armée, développez votre ville et attaquez les autres joueurs dans un univers médiéval inspiré du monde fantastique de Warhammer.

Présentation modifier

MMOG par navigateur gratuit et sans téléchargement ! Devenez le RoI d'une puissante armée, développez votre ville et attaquez les autres joueurs dans un univers médiéval inspiré du monde fantastique de Warhammer.

Systèmes de jeu modifier

Fantasy War Online est un jeu médiéval massivement multi joueurs (MMOG) gratuit jouable grâce à un simple navigateur internet.
Se jouant en temps réel, le monde de FWO est composé de six races : les humains, les elfes, les elfes noirs, les chaos, les orcs et les nains. Lors de votre inscription (gratuite), vous devrez choisir votre race puis vous devrez développer votre ville située sur une carte.
En construisant différents bâtiments, vous aurez la possibilité de former des milliers d'unités et défenses qui vous permettront d'attaquer les autres joueurs mais également de vous défendre !
Il vous faudra également développer vos technologies et votre art du combat afin de perfectionner votre armée.
Entre victoires et défaites le moral de vos troupes évoluera. Vous devrez, aussi, veiller à ce que votre armée combatte régulièrement pour que vos unités restent au top de leur forme et entièrement vouées au grand seigneur que vous serez.
Mais attention! Les plaines de Fantasy War Online regorgent de pilleurs dont le seul but est de vous voler les ressources recoltées grâce au developpement de vos mines.
Entrez, dès maintenant, dans une véritable communauté où vous pourrez echanger avec les autres joueurs par le biais du forum , de la messagerie instantannée ou du royaume que vous aurez créé.
Grâce aux nombreuses stratégies possibles, seul ou au sein d'un royaume, vous serez le maître de votre destin.

Critiques

8 critiques de Fantasy War Online ont été publiées.

Bonjour, J'ai vu d'autres joueurs noter ce jeu sur un tas de critères inexistants comme le "PVE" qui n'existe pas. En fait, le staff demande de le faire pour ramener plus de monde, et pouvoir faire grossir le jeu (normal). FWO... - Chien, le 7 septembre 2011
Fantasy war online est un jeu avec lequel on peut se faire n'importe quel type de perso médiéval que l'on veut, ça passe du guerrier, au mercenaire en passant par les marchands voire les pilleurs. Il est très facile à comprendre et prendre en main. - pyren27, le 22 mars 2012
Le jeu est très bien dans l'ensemble, Dans les débuts il peut s'avérer quelques peu difficile, mais il y auras toujours des joueurs qui proposerons leur aide. Une fois le jeu pris en main, y jouer est très agréable. Chacun... - LeNnYTOo, le 14 septembre 2012

Vidéos

4 vidéos de Fantasy War Online ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.