EverQuest: Shadows of Luclin

Shadows of Luclin


Développeur Verant Interactive
Editeur Daybreak Game Company
Exploitant Daybreak Game Company

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Sortie 4 décembre 2001

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans

Extension de EverQuest
Précédé par The Ruins of Kunark
Suivi par Call of the Forsaken
EverQuest: Shadows of Luclin est la troisième extension d'EverQuest. Elle améliore les graphismes du jeu et propose aux joueurs 25 nouvelles zones à explorer ainsi qu'une nouvelle race d'homme-félins à incarner.

Présentation modifier

EverQuest: Shadows of Luclin est la troisième extension d'EverQuest.

Plus qu'un nouveau continent, c'est un nouveau monde qu'elle propose, la lune de Luclin. Cette lune, en rotation autour du monde de Norath, contient 25 zones à explorer, de nouveaux monstres à affronter, de nouveaux trésors à remporter et de nouveaux sorts à maîtriser.

Cette extension propose également aux joueurs d'incarner une nouvelle race mi-humaine mi-féline, les Vah Shir, ainsi qu'une nouvelle classe, les Beastlords.

SoL améliore sensible la qualité graphique du jeu grâce à un nouveau moteur 3D basé sur DirectX 8.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à EverQuest: Shadows of Luclin.

Daybreak Game Company
Société, 1998
Éditeur, exploitant
Verant Interactive
Société
Développeur

Liens

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