EverQuest: Serpent's Spine

Serpent's Spine


Développeur Daybreak Game Company
Editeur Daybreak Game Company
Exploitant Daybreak Game Company
Distributeur Ubisoft Entertainment

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Sortie Septembre 2006

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans

Extension de EverQuest
Précédé par The Ruins of Kunark
Suivi par Call of the Forsaken
Permettant d'atteindre le niveau 75 et d'incarner un Drakkin (mi-homme, mi-dragon), EverQuest : The Serpent's Spine est la douzième extension d'EverQuest.

Présentation modifier

Niché au coeur des montagnes du Serpent Spine, Crescent Reach, l'ancienne cité Ogre abandonnée est aujourd'hui la demeure des Drakkin, une nouvelle race née pour protéger le futur des dragons. Six dragons choisirent de défier le Conseil de Nest et d'engendrer les Drakkin pour assurer leur pérennité au travers des ages.

Les Drakkins sont le résultat d'êtres humains touchés pour le sang des dragons. Leur couleur et leur apparence sont à l'image de leur créateur... Rapidement autonome, les Drakkins oublièrent vite leur ascendance humaine et trouvèrent refuge dans la cité de Crescent Reach, aujourd'hui demeure des six dragons parias...

Systèmes de jeu modifier

D'après le communiqué officiel, EverQuest Serpent's Spine intègre :

- Une nouvelle race : les Drakkins sont nés des Hommes et du sang des dragons pour protéger le futur du peuple Dragon. Plusieurs couleurs et options de personnalisation permettent de rendre chaque Drakkin unique.
- Une augmentation du niveau maximum, relevé au niveau 75 avec de nouveaux sorts, aptitudes, de nouvelles de quêtes et raids nécessitant de grands pouvoirs.
- Du contenu pour les niveaux 1 à 75 : il est possible de profiter du jeu du niveau 1 au niveau 75 sans quitter les montagnes de Serpent Spine.
- Une nouvelle ville de départ : Crescent Reach est une ville inédite et complète (comptant moult marchands, quêtes, combats, zones de commerces, etc.).
- De nouvelles zones à explorer, des PNJs, de nouveaux objets destructibles ou interactifs.
- De nouveaux sorts permettant d'utiliser les capacités d'Alternative Advancement.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à EverQuest: Serpent's Spine.

Daybreak Game Company
Société, 1998
Développeur, éditeur, exploitant
Ubisoft Entertainment
Société, 1986
Distributeur

Informations complémentaires modifier

EverQuest Serpent's Spine sera disponible uniquement en téléchargement (pour 29,99 US$, soit un peu moins de 25€).

Liens

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