EverQuest II: Rise of Kunark

Rise of Kunark


Développeur Daybreak Game Company
Editeur Daybreak Game Company
Exploitant Daybreak Game Company
Distributeur KOCH Media France

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Sortie 13 novembre 2007

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans

Extension de EverQuest II
Précédé par Desert of Flames
Suivi par Chains of Eternity
Quatrième extension d'EverQuest 2, Rise of Kunark a pour environnement le continent de Kurnark et propose un nombre conséquent de nouveaux contenus.

Présentation modifier

Quatrième extension d'EverQuest 2, Rise of Kunark a pour environnement le continent de Kurnark, un territoire très dangereux déjà bien connu des joueurs d'EverQuest premier du nom (voir EverQuest: The Ruins of Kunark).

Au Coeur de la jungle, un pouvoir ancien gronde. Des siècles de guerre ont laissé leur empreinte sur le continent de Kunark. Venez explorer cette vaste région dans la peau de votre personnage actuel ou de la nouvelle race jouable-Les Sarnaks-et découvrez un monde plein d'intrigue et de danger. Venez participez à de nouvelle aventures tandis que vous embarquez dans une croisade visant à révéler la vérité sur les guerres opposant l'empire iksar ressuscité les Sarnaks et les dragons, et découvrez des artefacts que l'on pensait perdus à tout jamais. Kunark, continent luxuriant et nostalgique, marque le début de votre courageuse entreprise depuis la nouvelle cité de départ de Timorous Deep.

Systèmes de jeu modifier

  • Une nouvelle race : Les Sarnaks (sorte d'hommes dragons, ennemis des Iksars), une race neutre
  • Une nouvelle zone de départ : Les îles de Timourous Deep, niveaux 1-20, avec une nouvelle ville neutre (toutes les races "neutres" pourront démarrer ici) : Gorowyn
  • 350 quêtes : pour tous les niveaux de personnage
  • De nouvelles armes et armures : 24 armes épiques pour les 24 classes avec les quêtes épiques qui vont avec et de nouveaux sets d'armures "fabled" et "legendary"
  • Une nouvelle monture : le rhinoceros kunarkien
  • 13 nouvelles zones dont les Kylong Plains, Fens of Nathsar, Kunzar Jungle et Jarsath Wastes.
  • De nouveaux dieux : 3 nouveaux systèmes de croyance
  • 36 nouveaux types de PNJs ennemis (des monstres en somme)
  • Une augmentation du cap des niveaux d'aventure, d'artisanat et de guilde à 80
  • Un nouveau système de cartes : une nouvelle carte en plein écran plus détaillée et une mini-carte toujours affichée

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à EverQuest II: Rise of Kunark.

Daybreak Game Company
Société, 1998
Développeur, éditeur, exploitant
KOCH Media France
Société, 2002
Distributeur

Critiques

3 critiques de Rise of Kunark ont été publiées.

Plop, je n'ai pas trop l'habitude de donner mon avis mais bon allez je me lance... Je trouve que les nouveautés apportées par Rise of Kunark sont vraiment bien : nouveaux donjons, instances, trait, craft, etc. (Même si je n'ai pas encore tout testé. - dharck, le 15 novembre 2007
SOE distribue une série de MMOs parmi lesquels, EverQuest reste le chouchou de la maison. Alors que le premier du nom en est à sa 14ème extension, joué sur plus d'une vingtaine de serveurs, (ce qui force le respect quand même...), le second sort RoK... - Meliagan, le 19 novembre 2007
Voilà, moi je suis plutôt déçu. J'ai l'impression que les développeurs ont tout fait pour rendre le jeu facile... Quand on voit ce qu'on « loot » juste en parlant à un PNJ :((( Non, franchement, je n'ai aucun plaisir à porter ce nouvel équipement... - debione, le 23 novembre 2007

Vidéos

3 vidéos de Rise of Kunark ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.