EverQuest II: Desert of Flames
| Développeur | Sony Computer Entertainment, Inc |
|---|---|
| Éditeur | Sony Computer Entertainment, Inc |
| Exploitant | Sony Computer Entertainment, Inc |
| Distributeur | Inconnu |
| Statut | Disponible |
| Date de sortie | 13 septembre 2005 |
| Plateforme |
Windows |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, médiéval |
| Localisation | Partielle |
| Abonnement | 14,00 € / mois |
| Classific. PEGI | Inconnu |
|
Ce jeu appartient à la famille EverQuest II :
|
|

Dernières actualités de EverQuest II: Desert of Flames 
- Week-End Bonus XP du 04/07 au 07/07 (4/07/08)
- [EQ2 Lore] "Un orage de chagrin" et "Le plus mauvais cuisinier de Grobb" (3/07/08)
- Lancement de notre site Diablo 3 (2/07/08)
- Proposez vos questions, les développeurs y répondront ! (2/07/08)
- Début de "Fights with Legends" demain ! (2/07/08)
- [Legends of Norrath] Un nouveau Weekend promotionnel arrive (1/07/08)
- Intégration d'un système de chat vocal (24/06/08)
- Ouverture de notre section Earthrise (24/06/08)
- Les grands jeux Norrathiens : Les Arènes de Norrath et résumé des autres épreuves (19/06/08)
- Qu'est ce que Living Legacy ? Voici les réponses (19/06/08)
La première extension d'EverQuest II. Cet add-on vous promet de nouvelles aventures dans les marais salants, les plateaux et les dunes de Desert of Flames.
Sommaire |
|---|
Présentation[modifier]
Les marais salants, les plateaux et les dunes dans EverQuest II Desert of Flames posent le décor pour de nouvelles aventures qui conteront l’histoire des créatures et du peuple habitant le Désert de Ro. Les joueurs de toute catégorie pourront collectionner de nouvelles créatures et défier d’autres créatures dans des arènes spéciales au sein de la ville nouvellement découverte de Maj’Dul. Au lieu d’être simple spectateur de ces combats, les joueurs pourront tenter de devenir le champion de l’arène, jetant des sorts et maniant diverses armes dans des scenarii de combats très variés. Les joueurs eux-mêmes pourront tenter leur chance contre ces créatures effrayantes, ou bien défier d’autres joueurs lors de combats, pour la renommée ou la gloire
Pour la première fois dans un MMO, les joueurs pourront grimper sur des falaises à la recherche d’un trésor ou d’une nouvelle aventure dans des zones aux couleurs de l’Orient. Alors que les joueurs pourront se battre contre plus de 40 nouvelles créatures, beaucoup se réjouiront de l’augmentation du niveau maximum, qui est désormais porté à 60. Les joueurs pourront également s’exprimer grâce à de nouvelles commandes vocales et utiliser les coffres des guildes pour partager leur butin. Avec les nouvelles rencontres épiques prévues pour les niveaux 45+, où l’on parle également d’effrayants dragons jumeaux métalliques, il y aura de nombreuses nouvelles activités passionnantes pour tout le monde à découvrir dans EverQuest II Desert of Flames.
Caractéristiques principales[modifier]
- Champion de l’Arène: Prenez la forme de créatures exotiques, ou restez vous-mêmes, pour défier d’autres créatures ou joueurs.
- Nouveau mouvement: Partez à la recherche de trésors ou d’aventures dans de nouvelles zones en escaladant les murs, pour la première fois dans un MMO.
- Commandes vocales: Exprimez-vous pendant les combats ou agrandissez votre cercle social avec de nouvelles commandes vocales.
- Guildes: Partagez votre butin avec les autres membres de votre guilde.
- Niveau Maximum: Jouez pour atteindre désormais le niveau 60!
- Nouvelle région: Partez à la découverte de plus d’une douzaine de nouvelles zones et rencontres épiques.
- Nouvelles créatures: Testez vos compétences lors de combats contre plus de 40 nouvelles créatures menaçantes.
Configuration requise[modifier]
Système d'exploitation : Windows 98/2000/ME/XP
Processeur : 1GHz or greater
RAM : 512 Mo
Carte graphique : compatible DirectX 9. Comptatible Pixel shader et vertex shader. 64 Mo de RAM
Carte son : comptabile DirectSound
Disque dur : 6 Go de libre
Vitesse CD-ROM : CD-ROM 4x (nécessaire uniquement à l'installation)
Connexion Internet : modem 56Kbps ou mieux
Autre : Clavier, souris
Informations complémentaires[modifier]
- EverQuest 2 Original inclus
- 30 jours d'abonnement inclus
Critiques des joueurs
Aucun joueur n'a encore publié de critique de EverQuest II: Desert of Flames sur JeuxOnLine.
Vidéos
Aucune vidéo de EverQuest II: Desert of Flames n'est encore répertoriée.
Liens externes
Voir aussi
Les joueurs de EverQuest II: Desert of Flames apprécient aussi :
- The Lord of the Rings Online: Shadows of Angmar
- EVE Online
- EverQuest II
- Vanguard: Saga of Heroes
- Tabula Rasa
Comparateur de prix
Si vous souhaitez acheter EverQuest II: Desert of Flames, le comparateur de prix Kelkoo vous permet de trouver les offres les plus intéressantes parmi plusieurs dizaines de revendeurs.
Voici un extrait du comparatif complet. Si aucune offre n'apparaît cela peut signifier que le jeu n'est pas encore en vente ou qu'il n'est plus commercialisé.




