Empire and State

Empire and State


Développeur Inconnu

Plateformes Navigateur web
Genres Gestion, simulation, stratégie, contemporain, réaliste

Statut Disponible
Sortie Juin 2011

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Inconnu
Empire and State est présenté comme un MMO de gestion politique et stratégique. Les joueurs coopèrent ou s'affrontent pour gérer des empires, se faire élire à des postes politiques ou conquérir les territoires d'empires ennemis.

Présentation modifier

Plongeant le joueur dans un futur proche sur la planète Altea ("un monde de danger et d’opportunités"), Empire and State est présenté comme un MMO de stratégie politique et de simulation sociale, dont le gameplay est axé sur "la politique, la guerre, les affaires et l'économie, mais aussi la criminalité". À la différence des autres MMO, Empire and State invite les joueurs à agir de concert pour gérer un empire dans sa totalité. Selon l'équipe de développement, les joueurs pourront ainsi collaborer ou s'affronter pour se faire élire comme leader politique, assurer la défense militaire de leur empire ou encore créer les conditions de la prospérité économique, devenir directeur général de grandes sociétés ou un grand esprit criminel à la tête du syndicat du crime (prêt à tout pour acquérir et revendre des informations, quitte à corrompre ou espionner).


Le jeu s'appuie sur un gameplay exclusivement PvP (mais aucune composante PvE) : les joueurs s'affrontent pour conquérir les empires ennemis, notamment en gagnant de l'influence pour leur empire, au cours de bataille.

Informations complémentaires modifier

Attendu au cours du deuxième trimestre 2011 sur navigateur Web, Empire and State est développé par le Lead Designer de Demigod et doit être distribué en Free to Play, en version anglaise. A terme, des versions germanophone, coréennes et francophones sont attendues.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.