Dynasties

Dynasties


Développeur Inconnu

Plateformes Linux, Navigateur web, OS X, iOS
Genres Gestion, jeu de rôle, simulation, stratégie, historique

Statut Alpha-test
Sortie 1 janvier 2012

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Inconnu
Dynasties est un jeu en ligne multijoueur et gratuit par navigateur Web.
À vocation historique et ludique, il mélange jeu de stratégie, de rôle, de simulation politique et de gestion.

Présentation modifier

Dynasties est un jeu multijoueur gratuit et historique qui se joue par navigateur Web.

Mélangeant jeu de rôle, jeu de gestion/simulation et jeux de stratégie, Dynasties vous plonge au coeur du Siècle des Lumières. Original et ludique, vous incarnez un personnage qui va vivre au milieu du XVIIIe siècle. Si vous débutez en tant qu'un simple va-de-nue-pied, vous aurez aussi à choisir votre destinée. Jouerez-vous un célèbre médecin érudit ? Ou préfériez-vous cuisiner les plats les plus savoureux du Royaume ? Peut-être allez-vous vous orienter vers l'Armée, l'Église, et quoi qu'il en soit, vous investir dans la vie politique de votre village, province ou royaume !

Constituez votre réseau d'amis, d'alliés... d'espions et rencontrez les autres personnages en taverne ou sur le Forum destiné au RolePlay.


Et vous, qui jouerez-vous ?

Systèmes de jeu modifier

Le jeu est gratuit et se jou au tour par tour (la mise à jour des serveurs a lieu à 04h00 (Heure de Paris).

Configuration requise modifier

Systèmes d'exploitation : Windows, MAC OS, Linux.
Connexion internet nécessaire.

Informations complémentaires modifier

  • Jeu de simulation historique :
où vous incarnez un personnage vivant dans le monde du milieu du XVIIIe siècle. Un monde qui doit faire face à l'émergence de nouvelles idées politiques, économiques et sociales, de progrès scientifiques et d'expansion des territoires coloniaux. Bien que Dynasties possède son propre contenu historique à partir de la bataille de Fontenoy en 1745, l'Histoire est très présente dans le jeu sous la forme du RolePlay et des intéractions possibles entre personnages InGame.
  • Jeu de gestion :
où il vous faudra être vigilant à vos finances et acquérir peu à peu les brevets nécessaires pour vendre sur les foires, ou encore posséder votre échoppe, manufacture ou propriété.
  • Jeu de stratégie et de politique :
où diplomatie et armée sont également très présente avec la présence et la possibilité pour certains personnages de créer et/ou de commander des régiments !
Vous aimez la chose publique ? Tissez votre réseau et présentez-vous aux élections municipales pour devenir Premier Échevin ! Vous pouvez aussi faire patiemment carrière dans la magistrature ou les finances pour devenir Intendant, Trésorier Général ou Procureur du RoI. Vous souhaitez faire de votre personnage un homme de droit et de loi ? Présentez-vous alors aux élections pour devenir parlementaire dans votre région ou à Paris !


Le RolePlay est particulièrement présent sur le jeu, aussi bien sur le Forum principal que dans l'InGame (interface Web).

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.