Dungeons & Dragons Online - Module 2.2: Cap-Tempête Assiégée

Cap-Tempête Assiégée


Développeur Turbine Inc
Editeur Atari
Exploitant Turbine Inc
Distributeur Codemasters

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Bêta fermée 2006
Bêta ouverte 2006
Sortie 22 septembre 2006

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans

Extension de Dungeons and Dragons Online Unlimited
Précédé par Dragon's Vault
Suivi par Shadowfell Conspiracy
Les modules sont un principe d'extensions gratuites, offerts aux abonnés sans coût supplémentaire et téléchargés automatiquement par le lanceur.
Ce Module a été le quatrième module proposé pour DDO, et plus précisément le deuxième mini-module.

Présentation modifier

Ce Module s'oriente autour d'une invasion de la cité de Stormreach par des exterieurs du plan de Xoriat, le plan de la folie.

En réponse à leur défaite au Temple de la Folie, le Culte de la Folie a infiltré les Réservoirs et a levé une légion d’extérieurs provenant de Xoriat ! Les gardes du port n’ont pas les moyens de faire face à une menace de cette envergure et vous devez retourner dans la région si familière de vos premiers jours à Cap-Tempête. Le futur de la cité est entre vos mains !

Systèmes de jeu modifier

Comme le précédent mini-module, celui-ci a un contenu limité.
il est composé de 5 quêtes, mais néanmoins, leur niveau est beaucoup plus élevé: 2 niveaux 8, un niveau 9, et 2 niveaux 12, sachant que le niveau des personnages de l'époque était limité au niveau 10. Autrement dit, ce mini-module a permis l'ajout de 2 gros défis majeurs pour l'époque.

Configuration requise modifier

Ce module ne change pas la configuration requise pour le jeu.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Dungeons & Dragons Online - Module 2.2: Cap-Tempête Assiégée.

Atari
Société, 1983
Éditeur
Codemasters
Société, 1986
Distributeur
Turbine Inc
Société, 1994
Développeur, exploitant

Informations complémentaires modifier

Avec ce module est apparu le premier item à farmer: des jetons récupérables dans le donjon peuplé d'envahisseurs. Chaque donjon réussit permettant de récupérer entre 1 et 3 jetons, sachant qu'il en fallait 25 pour pouvoir les échanger contre un objet puissant.
Cependant, cet objet n'a été récupérable qu'au Module 3.0, laissant ainsi le temps aux joueurs d'amasser le nombre de jetons nécéssaires.
Pour garder l'équilibre du jeu et éviter les abus, un seul objet était récupérable par échange auprès du PNJ, et celui-ci était lié au PJ.

Liens

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